Le 15/05/2006 à 22h27
j'ai besoin du no-cd c pas pour pirater
voila il'ya deux semaines j'ai acheté Worms 4 mahyem légalement ( a la fnac) mais mes parents sont divorcés et je met presque toujours un no-cd chez mon père pour jouer au jeux que j'aime trop ( pasque ma soeur squatte les miens chez ma mère quand je suis pas la )
je voudrai trouver un patch no-cd pour Worms 4 sinon je pourrai y jouer qu'une semaine sur deux :'(
aidez moi sivouplé et dites pas "google est ton ami sinon ça sert a rien un forum d'aide....
je dis ça parce que bocoup m'ont deja répondu ce genre de conneries sur d'autres orum mais aucune réponse constructive n m'est parvenue.
j'espere qu vous qui adorez Worms vous comprendrez mon problème d eplus, un patch no-cd n'est pa sillégal du moment que j'ai la license ( et c le cas ) c'est considéré comme une copie de sauvegarde ( loi informatique et audiovisuelle du 27 aout 2003 )
merci d'avance en ésperant que vous m'aidiez...
PS: j'adore ce site good game Lambo ;)
Le 24/05/2006 à 18h19
/home/eyp
Nb Posts : 3969
tu peux copier le disque
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 28/05/2006 à 12h38
Donne ton adresse e-mail, je vais te le filer...
Le 28/05/2006 à 16h49
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
ou alors si tu fais une recherche dans le forums de jv.com sur worms 4 un membre en a trouvé un sur gamecopy world
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."