Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Guides

Sujet : Pas moyen de passer la 1ere mission !!!

7 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 23/05/2006 à 18h04
Rekdi
Pas moyen de passer la 1ere mission !!!
Bonjour a tous, alors je dois pas etre tres doué a ce jeu lol parceque je n'ai pas réussi a passer la premiere mission il doit y avoir une astuce que je n'ai pas compris, et pourtant j'ai regarder la soluce sur ce site et ça corespond bien a ce que je fais !
J'arrive a sortir de la barque pour monter sur le gros bateaux a l'aide des 2 poutres et de la 1ere faible pesenteur jusque la y a pas de probleme apres je prend la 2eme caisse dans la qu'elle ce trouve la 2eme faible pesenteur et a partir de la je n'arrive pas a attraper la 3eme caisse j'ai essayer avec ou sans la faible pesenteur mon vers ne veux pas sauter assé haut ou alors il va dans le mur mais pas moyen de monter !!! au secourt ça m'enerve faut m'aider mdr...
merci d'avance.
Le 23/05/2006 à 19h02
Rekdi
j'ai trouvé !! :)
ça y est j'ai compris ! en continuant de surfer sur ce site j'ai trouvers l'existence du saut perieux et g donc réussi a attrapper ma caisse lol :)
Le 23/05/2006 à 22h33
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bien content que tu aies trouvé avant que l'on intervienne !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 28/05/2006 à 19h40
Sylvaing4
petit problème...
Salut !

Je suis comme Rekdi (ou plutot comme Rekdi était). Je n'arrive pas a utiliser la faible pesanteur.

Je vient tout juste de réinstaller WWP et je dois dire que je n'arrivais déjà pas avant.

Un petit coup de pouce serait le bienvenu pour m'aider après être monté sur le bateau.

Merci d'avance. :-)
Le 28/05/2006 à 22h39
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pour faire un double saut, il faut que tu appuies deux fois de suite sur la touche backspace (au dessus de la otuche Entrée).

Ce saut te propulse encore plus haut !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 29/05/2006 à 21h52
Sylvaing4
Merci beaucoup Lambo !! :-)
Le 20/09/2006 à 19h27
Utilisateur
Normandie
Nb Posts : 57
Oo Moi j'ai fini la premiere mission sans le saut perilleux. (que je ne connaissait pas encore)
Chuis pas une best a Worms (niveau "Général" de WWP)..
Je suis mi-Darsider mi/Lightsider... j'ai pas encore tout a fait trouvé ma stratégie (meme si je creuse de plus en plus Oo)

Worms World Party - Guides

Sujet : Pas moyen de passer la 1ere mission !!!

7 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !