Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms Armageddon - Guides

Sujet : Options secretes+armes

18 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 12/06/2006 à 20h13
B@stien42273
Options secretes+armes
:-bSalut tout le monde,

J'ai la version PS du jeu et je voudrais savoir comment on active les bonus que l'on gagne grace au entrainements, comme les vers qui saignent,le super arc...
J'ai la medaille d'or dans la mission mémés et a l'entrainement de base.Partout ailleurs j'ai la medaille d'argent.
Si on pouvait m'expliquer ce serait super.
D'autre part je voudrait savoir si il existe les armes incendiaires (lance-flammes,coktail molotov) sur la version PS car je n'en ai jamais vu ( ni eu)

Merci d'avance
Le 12/06/2006 à 20h24
B@stien 42273
suite
Je voudrais aussi savoir si il y a l'arc sur PS et comment activer l'invincibilité car je suis elite aux matches a mort
Merci::-)
Le 20/06/2006 à 18h24
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bon, alors je ne connais pas la version PS, mais je sais qu'elle est différente de la version PC. Notamment au niveau des missions.

Il serait en revanche surprenant que les armes soient différentes. Est ce que le panneau d'arme ressemble à celui de Worms Armageddon ?

Sinon pour activer cela il faut aller dans les options lorsque tu as créé une partie multi joueurs.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 25/06/2006 à 10h59
B@stien 42273
suite
Oui le tableau est le meme toutes les armes qui y sont sont les memes, je les ai deja toutes eues sauf les armes incendiaires et l'arc.
Merci pour ta reponse je vais essayer tout de suite d'activer les options.:-b
Le 25/06/2006 à 17h33
B@stien 42273
re suite
Je viens de regarder le probleme c'est que le seul menu d'option c'est celui qu'il y a au demarrage du jeu, où on modifie les equipes et les reglades son et lumiere. Serait-il possible de m'indiquer precisemment où se trouve le menu d'activation des options.
Merci d'avance.
Le 25/06/2006 à 19h09
  • Administrateur
Quelquepart en France
Crée une partie multi joueurs.

Ensuite tu as deux images sur la gauche de l'écran qui te permette de sélectionner les options de la partie.
Dans une deux deux, tu peux activer les "codes triche" (c'est une étoile sur laquelle il faut cliquer).
Walk on by
Le 26/06/2006 à 13h29
vagabond
Je suis passé élite sans grand mal faut l'avouer ( le fait de pouvoir arreter la partie en cour de route sans que se soit une défaite aide beaucoup pour trouve rune bon map) sur playstation.

Mon problème est le meme je n'arrive pas da acceder aux bonus.
Je ne voi absolument aucune étoile lorsque je créé une partie ni dans aucun autre moments.

En plus sa fait plus de 40 minutes que je cherche sur le net et aucune info. pourtant il devrai bien y avoir des bonus , je ne comprend pas :/
Le 27/06/2006 à 19h33
B@stien 42273
re re suite
En effet il n'y a pas d'etoile ou autre.
Par contre j'ai trouve qu'il y avait des types de jeu (centre commercial,frappeur,course a l'armement,retro...) nouveau qui apparaissaient lorsqu'on finit des missions avec la medaille d'or,qui apparaissent au bas de la liste et qui sont designes par bonus 1,2,3...
A priori ce sont les seules options de jeu qu'il y a, car lorsque l'on finit un entrainement avec la medaille d'or, le message qui apparait n'indique pas qu'une nouvelle option de jeu est disponible.
La version PS est donc moins complete que la version PC.
Par contre vagabond est-ce que tu as deja obtenu une des armes incendiaires?
Sinon merci Lambo pour tes reponses.
Le 28/06/2006 à 00h48
vagabond
non non je pense qu'il n'y a pas d'armes incendiaires ou d'arc sur la version pc.

Puis pour les match a mort on dirai que le seul bonus qu'on gagne c'est d'avoir une grade plus haut, pourtant;lorsqu'on fini en mode elite on reçoi un message nous disant normalement: au vainqueur son butin ou un truc du genre sans que ce message soit suivi d'un nouveau grade. donc on dois bine gagne rquelquechose mais quoi? O_o
j'ai tenté les bonus mais il m'a semblé que les arme n'évoluai pas dans ces modes donc c'est pas ici on dirai :/
Le 03/07/2006 à 16h51
B@stien 42273
re re ....
En fait le butin dont il est fait mention est en fait qu'un grade supplementaire.C'est tout.
Le 18/10/2006 à 00h15
Utilisateur
Écrasé le cul devant mon ordi!
Nb Posts : 39
hé vagabond
moi je c pcq g wa su pc pis g larc pis les armes ki font du feu comme lance-flammes.
Nouveau clan lancé! llRoPell! Et j'ai créé ce clan! Vous voulez une preuve? Cherchez sur google clan llRoPell. À venir : un site pour le clan! llRoPell.wordpress.com! Allez y et dites moi votre pseudo dans Worms Armageddon et montrez moi votre rope skill!
Le 18/10/2006 à 19h02
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Ouh là ! 8-)

Et en français, ça donne quoi ?
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 19/10/2006 à 10h37
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
+10 asumbaa  lol

mama mais oh les mecs on n'est en france ici pas dans un pays lointain où le français est un dialecte !!

Merci d'allumer votre cerveau avant de taper en SMS !
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 01/11/2006 à 20h52
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Ils ont un portable dans la tête...
Le 01/11/2006 à 22h15
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
COOL!Ils peuvent téléphoner quand ils veulent?ils font de la telepathie? personnellement je pencherai plutôt pour une flEmme dans la tete :-| ....
Le 03/11/2006 à 15h19
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
ça doit être sympa en mode vibreur...mdr
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 03/11/2006 à 17h21
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
les medecins qui doivent faire des operation precises ils oublient d'eteindre leur portable lol Spprrroooooch...
Le 04/11/2006 à 21h47
  • Administrateur
Quelquepart en France
Bon, euh et le sujet original ? Il est parti en sucette ?

Merci de recadrer, sinon, je clos.
Walk on by

Worms Armageddon - Guides

Sujet : Options secretes+armes

18 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !