Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Coup de pousse!

15 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 17/06/2006 à 18h10
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Coup de pousse!
Salut!
Esque quelqu'un se rapel de wormsgirl? Moi j'ai son MSN et depuis quelque temps elle sa va vraiment pas bien dans sa vie. Elle dit que la mort serai un cadeau pour elle. Et j'ai aider wormsgirl a rêgler la plupard de ces problème.. mais celui la... je ne crois pas être capable de rêgler tous sa seul! Alors j'ai besoin de votre soutien et encourager la a continuer la vie! Je vais lui envoyer l'adresse de se topic pour montrer que je ne suis pas le seul a vouloir l'aider!
Alors moi je crois que je lui dit tout se que je pouvai!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 18/06/2006 à 19h35
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Il y a des tas de bonnes choses à vivre, faut s'accrocher quand ça va pas et en parler si possible à un adulte en qui on a confiance, ou a un professionnel (un psychologue, quoi).

La vie est longue et les mauvais moments s'effacent avec le temps, courage Wormsgirl !
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 18/06/2006 à 20h01
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
ouai faur se dire que la vie ets belle y'a des mauvais moments mais ça passe avec le temps si tu as des problèmes accorche toi t'es pas seule on est tous avec toi
courage et comme le dit Asumbaa y'a des tas de bonne chose à vivre des évennements et bien d'autre choses encore plus belle accroche toi wormsgirl:
" la vie est belle et pleine de bonne choses"
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 18/06/2006 à 20h07
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
D'un autre côté ce n'est pas si facile. Toutes les personnes ont de conditions de vie différentes, et certains ont une meilleure condition de vie que d'autres. Je suppose que ta vie ne doit pas être facile, c'est pourquoi tu aimerais t'en débarasser.
Considère la vie comme quelque chose de lourd que tu dois à tout prix rouler au somment d'une montagne. Il ne faut jamais abandonner, même si le poids est trop lourd, et continuer coûte que coûte. ;-)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 18/06/2006 à 20h22
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Je ne mets pas les Aouuu et les Kruk Kruk dans ce genre de message puisque sa me monte trop au coeur bien que je ne connaissent pas bien la personne concernée

Wormgirl,
Il ne faut jamais prendre ce genre de décision aux sérieux et même l'envier tu ne connaitra pas qu'une seule
déprime et tous les gens autour de toi ont eu vraiment des des déprime qu'il te chagrinerait encore plus de les avoir parfois et regarde le coninent en bas de l'europe il y a plus malheureux que toi et crois-moi sa ne restera pas longtemps ta déprime dans 15 ans tu en rira l'envie de se suicider ce n'est franchement pas commode et regrettable
pour les autres...
On sais que tant bien que mal la vie est quelque chose qui vaut la peine d'ètre vécue jusqu'au bout et se suicider a l'adolescence est absolument pas rentables.
Le 19/06/2006 à 17h04
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
C'est idiot mais pour moi..... jouer à Worms donne déjà une raison de vivre.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 19/06/2006 à 17h20
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
jouer?, bibouiller! ça oui lol
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 21/06/2006 à 16h23
Wormotori
Vous me connaissez, toujours prèt à défendre la veuve et l'orphelin, alors, j'ai fait ce petit quelque chose en deux secondes avec toshop :

Carte
Le 21/06/2006 à 18h01
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
elle est pas mal :)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 22/06/2006 à 12h46
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Belle image. ça devrait lui remonter le moral...
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 22/06/2006 à 13h51
Wormotori
Y'a plus qu'à trouver le moyen de lui faire parvenir étant donné que je n'ai pas son adresse xD
Le 22/06/2006 à 18h20
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Merci de votre apuis les mec (et meccelol)! Et jenvoi le topic a wormgirl!;-)
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 23/06/2006 à 11h34
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Hey dans trois jours elle a 14 ans !!!!! :)
Why So Serious ? © The Joker
Le 23/06/2006 à 12h58
Wormotori
Joyeux anniverasire de ma part et de celle de tous les membres de W.S :)
Le 23/06/2006 à 14h33
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Allez hop! en son honneur:-b
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Coup de pousse!

15 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !