Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Les supers Armes

3 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 24/06/2006 à 20h12
Roland
Les supers Armes
Bonjours à la communauté des Worms . :-) Voilà , je suis un grand joueur de worms world party et , étant déçus des opus en 3D :-| , je ne joue que à celui la . C'est pourquoi j'ai une question . En effet , lorsque je créée une partie multijoueur (sur même ordinateur) , tout va bien . Je modifie les armes et tout , je choisis ma carte , etc... Mais voilà le problème : J'aimerais pouvoir paramétrer les supers armes 8-| . Je cherche donc , je recherche donc , mais j'en reviens bredouille . Voilà pourquoi je me tourne à votre communauté .
Bon , bah que dire de plus ?
Ah oui , j'avais oublié : c'est possible que je me suis trompé de forum . Si oui , je m'en excuse vraiment .

Bref , je vous souhaite une bonne soirée , et je vous remercie d'avance ! 8-D
Le 24/06/2006 à 20h31
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Salut,

ce n'est pas tout à fait le bon forum. On va dire que ça passe quand même. Tu es déjà dans la bonne catégorie.

En tout cas pour configurer les super armes tu n'as la possibilité de le faire qu'en utilisant un éditeur de scheme. (D'autres sujets en parle dans le forum, utilise la fonction rechercher pour plus d'infos)

Ces armes ne sont en effet pas paramétrables dans le jeu.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 25/06/2006 à 15h54
Roland
Dacord , merci de ta réponse . :)
Et je m'excuse encore une fois pour m'avoir tromper de forum .

Encore Merci !

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Les supers Armes

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !