Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : la potion dicare ne marche pas!!!

19 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 28/06/2006 à 21h05
Utilisateur
Moulins
Nb Posts : 76
la potion dicare ne marche pas!!!
la potion dicare ne marche pas!ben oui!je voulé faire le truc de la potion dicare et sa marche pas!!!je vole normalement!il ne va pas vite!et pour la santé et les ver malade sa je sais pas si ça marche!!mais svp!répondez moi!!!!!!!!!!

merci!:-b:-b
Le 28/06/2006 à 21h31
Wormotori
Ce nécéssite beaucoup, beaucoup, beaucoup d'entraînement. Les coups ne doivent pas être frénétiques, mais bien réguliers ét espacés.
Le 29/06/2006 à 01h35
Utilisateur
Nb Posts : 11
moi personelement sa marche très bien lorsque j appui deux fois sur la touche saut comme pour les doubles sauts :)
Le 29/06/2006 à 11h19
Utilisateur
vannes bretagne
Nb Posts : 72
Oué en plus ce qui est bien c que sa guerrie contre el poison et contre les worms alien ^^
Jimmy fait cuire des andouillettes.......et puis de la purée!!!
Le 29/06/2006 à 17h48
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
moi aussi, j'ai galéré pour trouver comment ça marchait, mais en fait, il faut appuyer régulièrement sur entrée toutes les secondes et non comme un bourrin :)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 30/06/2006 à 11h21
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
oui une fois toutes les secondes ça va très bien on peux même un peu plus espacer mais pas beaucoup
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 30/06/2006 à 15h54
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
~Salut, je passe furtivement pour vous dire que je serais bientôt de retour et définitivement.:)
Et pour la potion d'Icare, je l'utilise trés bien et c'est mon outil préférer, mais bon, si vous n'y arrivez pas trés bien, entraînez-vous...
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 30/06/2006 à 15h58
Wormotori
(Hourrah, Jhon Fastoll est revenu :) ! )

Il faut avouer que la potion d'icare, plus on s'en sert et plus on acquiert de doigté, c'est vraiment un coup à prendre :p
Le 30/06/2006 à 16h02
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
~Merci Wormotori, je vois que je suis bien acceulli mais ce n'est que furtif, je ne suis pas sur mon ordi mais on pourras vraiment rediscuter dans une ou deux semaines si tout va bien... :)
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 30/06/2006 à 16h07
Wormotori
( Dans une ou deux semaines je serai en séjour linguistique à Prague  lol )
Le 30/06/2006 à 18h38
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
quoi, tu apprends de tchèque?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 30/06/2006 à 19h47
Wormotori
(Oui, c'est chaud mais ça me servira plus tard 8-D
Wormotori vydává francouzsky, ?panělsky a portugalsky psanou litraturre, dvojjazyčnou řadu, historickou a detektivní řadu. Mais malheureusement, votre navigateur ne supporte sûrement pas certains caractères spéciaux xD)
Le 30/06/2006 à 22h00
Utilisateur
Moulins
les double sauts ne marche pas!moi je croiyait que c'estait comme worms 3d!!!!!mais pas du tout!j'mentraîne!je vais que sa!!sa marche pas!
Le 30/06/2006 à 22h25
Utilisateur
Nb Posts : 11
8-|moi sa marche très bien j appui deux très vite sur la touche saut et il volent comme l oiseau
Le 05/07/2006 à 22h09
Utilisateur
Moulins
non!!sa y est sa mrche!!mais ése qu'ont gagne des points de vie??si oui moi je peu pas!!mais pour les autre truc volé, guerrison sa marche bien!!!!
Le 05/07/2006 à 23h51
Utilisateur
vannes bretagne
Nb Posts : 72
Na on peut pas gagner de la vie :/
Jimmy fait cuire des andouillettes.......et puis de la purée!!!
Le 16/07/2006 à 10h11
Utilisateur
Moulins
et ése que on peut allé plus vite??
Le 16/07/2006 à 12h05
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
si tu essayes d'aller plus vite tu te craches lamentablement sur le sol ou dans l'eau et un conseil écrit dans un language moins sms ;-)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 31/07/2006 à 16h07
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
il veut peut-être comparer la potion d'icare à la boisson energisante de w3d :)

Supporteur du Webzine 42

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : la potion dicare ne marche pas!!!

19 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !