Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Divers

Sujet : Jouer à WWP avec la manette PS2?sur PC.

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 17/04/2004 à 18h24
Utilisateur
Nb Posts : 7
Jouer à WWP avec la manette PS2?sur PC.
Salut à tous,:-b:-b

Des petites News pour les joueurs qui on commencé a jouer à worms sur PS2,
et qui regrette cette fameuse manette, chef-d'oeuvre de design pour nos petits doigts!!!!:D

Logitech a lancé, (depuis un petit moment d'ailleurs) La dual Action Profiler.
Elle est quasiment l'identique de cette dernière...
Alors c'est sûre il y a de réels points négatifs que je vais vous exposer,
mais elle reste le meilleur compromis pour les Irréductibles Bad du clavier!!!!(Comme moi.)

Certains même diront sûrement:"t'a ka faire kom tout le monde, Mets toi au clavier!!"
Car il Est CLAIR, messieurs, que ceux d'entre vous qui arriveront à maîtriser cette nouvelle jouabilité
sur Worms world party (mais cela doit être adaptable sur les autres versions...)
Sauront être de redoutable adversaire.:-(

Enfin je finirais par les points qui me semble pouvoir faire pencher la balance de l'autre coté....
Des conflits (sans grand dérangement mais bon....) entre le driver de la manette et le jeu.

1-il n'est pas possible de jouer avec la manette si l'on change la résolution de l'écran
A savoir que la Résolution 640*480 fonctionne,
à l'instar de la 800*600 et de la 1024*768 qui elle deconnecte la manette!!!!
Allez savoir pourquoi!!!??? Dailleurs si quelqu'un a une idée!?
Evidemment c'est plus dure de jouer ainsi mais surtout lorsque l'on ne connait pas le tableau...

2-il est impossible de faire un Host si le driver de la manette fonctionne.
Bref si vous voulez organiser une partie c'est au clavier ou rien!!!

Ca suffit pour les mauvaises nouvelles.
Une dernière précision le driver permets d'effectuer les même réglage de ceux de la Ps2 avec même un plus
On peut se servir des équivalentes aux L1,L2,R1 et R2 comme raccourci aux armes par exemple!!!!
les champignons directionnel marche en les ajustant eux aussi sur le pad directionnels du clavier pour
celui de gauche et sur les axes X et Y de la souris.


Jattends vos réactions ou questions ou vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????

A bientôt................................. Benjamin.CliBlol
Le 17/04/2004 à 18h25
Utilisateur
Nb Posts : 7
Re---
Special Dédicace a LAmbo.....
lol
Merci de ton accéssibilité.....


lolBen.CliB
Le 17/04/2004 à 19h41
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ouaich, ça c'est du post utile !
Merci et bravo ! :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 28/04/2004 à 18h54
Utilisateur
Nb Posts : 7
Jouer vraiment sans aucun pbm...
:-b :-b

:)Bon bien je vois ke mon post à déchainé passions et kerelle!!!?8-)
Je vous rassure, à present, il est tout a fait possible de jouer à WWP sur PC avec la manette en question,
SANS AUCUN PROBLEME !!!!

Tout est possible sans Bug et les problèmes cités dans le 1er post sont du passé!!
CA MARCHE!!! en tout cas moi je suis ravielol

Si cela interesse quelqu'un!?

ALLEZ CHUSSSSSmdr


Benjamin du CLIB.
Le 25/05/2004 à 17h56
RHCP
+ simple, + vrai et - cher !
Le super Box 3 Pro !
---> http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1039176144.29601&cgifunction=form

Worms World Party - Divers

Sujet : Jouer à WWP avec la manette PS2?sur PC.

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !