Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : J'ai pas compris l'histoire!!

7 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 24/07/2006 à 10h32
.........
J'ai pas compris l'histoire!!
salut a tous!!quelqu'un peut me raconter l'histoire de worms 4??rien compris!!!merci!
Le 24/07/2006 à 10h45
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
l'histoire et que:

vous controlez une équipe de ver qui arrivent à l'université Worminkle, pour se "former" pour être prèt à affronter leur vis de vers.
Puis vous partez faire votre première série de "missions" pour l'université.
Mais avant que worminkle ne vous envoie faire ces mission il reçoit une lettre de la plus haute importance, cette lettre l'informe que son université vas être remplacer par un laboratoire de l'armée.
C'est pour cela qu'à la fin des premières missions ils vous fait monter dans la machine à remonter le temps:
pour changer le cours de l'histoire et sauver son université

malheureusement ils vous arrivent plein de mésaventure et vous devez à chaque fois réparer la machine temporelle.
Mais lorsque vous vous apprètez à retourner dans votre "année de vie" vous découvrez la lettre de worminkle qui faché de cette nouvelle vous laisse avec les dinausores, puis vous retrouvez le prof ...

... et je ne connais pas la fin
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 24/07/2006 à 14h11
.............
et ton équipe s'enfuis pour punir le prof et puis ben ton équipe retourne chez eux en disant sa à ses parent!!mais un moment là ou t'est dans le jurasic y dit qu'ont en c'est trop sur lui!!et c'est là ou je suis pour l'histoire!!!

ps:lambo tu poura creer l'histoire??dans worms 4??
Le 25/07/2006 à 14h11
Wormotori
Fais un petit effort pour faire des pharses compréhensibles, et on essaiera sûrement de te répondre :p

"lambo tu poura creer l'histoire"
:: Tu confondrais pas Lambo avec les dévellopeurs du Jeu, par hasard ?
Le 25/07/2006 à 14h18
fgggggg
ahah!!non mais quand je disais creer lhistoire c'était dans la galerie worms 4 qu'y mes lhistoire!!:dans la galerie worms 4 il mettrait: à lir cette histoire!!!c'est ça sa que je voulais dire!!!!!!!!!!!
Le 31/07/2006 à 15h57
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
et je me demande si les diamants et autres pierres precieuses qui étaient sensées réparer la machine ne serviraient pas plutot à enrichire prof :)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 02/08/2006 à 22h56
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
~Worminkle est un Worms Cupide, oui, c'est vrai ! :D
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : J'ai pas compris l'histoire!!

7 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !