Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : Concours?

66 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 02/09/2006 à 13h25
Wormotori
Ah, oui, mais ça, c'est autre chose :p En plus, ils sont souvent agressifs et complexés parce qu'ils sont méprisés par l'ensemble du corps professoral :-D
Le 05/09/2006 à 20h45
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Hors sujet!Mais bon pour en revenir au sujet du concours (un con qui cours pour gagner)on pourrait faire un truc pouvant etre transmis par internet pas comme le concours de dessins...Genre un joli fiddle pour faire gagner KI...MOI!
Le 06/09/2006 à 18h17
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
C'était l'idée de l'ancien concour, mais ce serait bien qu'il y ait autre chose.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 13/09/2006 à 08h20
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Dernière touche
Aouuu

"C'est un autre préjugé très répandu contre les Profs d'EPS.

En fait, sous leur apparence bourrue, ils cachent une license d'EPS qui leur a donné de très bonnes connaissances, non seulement dans le domaine du sport, mais aussi en Anatomie, Secourisme, etc."

Les profs d'EPS doit aussi avoir un bac scientifique qui consiste aux SVT pour la connaissance du corps qui a un rapport avec l'EPS si vous y pensez bien.

En revanche le concours pourrait se faire autour d'un grands Match d'un worms (celui qui est le plus utilisé) et le gagnant gagne pi voili

Kruk Kruk
Le 13/09/2006 à 18h16
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Et ceux qui ont le jeu qui bug en réseau (genre moi :p) ou qui l'ont sur console. :-D
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 23/09/2006 à 04h00
Utilisateur
a l'endroit qu'il digere
Nb Posts : 112
mouais c vraix... oh! mais open warefare pare example il y a un fil qu'on peut acheté(1ere désaventage)pour se mettre en réseau sur internet.Mais je ne sais po si sa se pourrait qu'un DS et un PSP pourrait s'accordé sur internet (2eme désaventage) déja que je ne pense pas que nintendo et Play Station font alliense...

puis de toute facon je m'inscrirait au concurs seulement si c un worms 2d!!!!!!!!!!!!!!lolmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
il y a de l'acide qui s'approche de moi rapidement. AAArrrrgggggg!!!!!!!!(voir lieu)

Worms School - Questions

Sujet : Concours?

66 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !