Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : destiner a celui qui a fait les soluces

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 03/08/2006 à 18h45
Utilisateur
44
Nb Posts : 6
destiner a celui qui a fait les soluces
j'aimerais savoir ce que signifie cela dans la section
guide - defi mort subite

Deathmatch n °7
Le plus difficile à mon avis.

Passez celui-là avec les bonus, et les autres seront un jeu d'enfant (à mon goût du moins...)

a ce que je sache ya pas de bonus dans les deathmatch :-? donc deja c bizarre et aussi la solution proposer de se deathmatch n'est vraiment pas clair du tout 1 exemple : "Allez en Jetpack sur la montagne mettez un coup de poing de feu au ver le plus haut. Il ne tombera pas à l'eau" ba deja rien que ca j'ai essayer une dizaine de fois il reste sur le rocher |-|pour ceux qui connaissent ce deathmatch... et c'est le seul deathmatch qui n'est pas décrit avec le 1 mais lui il est simple donc si qqun pouvait faire qqchose sa serait sympa merci d'avance. :-D
Ou m'expliquer cette histoire de bonus ...
Le 03/08/2006 à 19h16
worms-x
salut, pour l'histoire des bonus c'est le record de temps à battre comme pour les autres deathmatch.
Le 04/08/2006 à 16h10
Utilisateur
44
ha ok j'avais pas compris mais en fait j'ai reussi et mm tous les defis avec les bonus j'ai wormsheintain. Mais pour le 7 je proposerai plutot une autre technique :

1er round : etre tres rapide aller en jet pack dans la caverne (pour le moment pareil que la soluce) prendre les deux caisses dont une a l'ane de beton, et envoyer a la flotte le gars le plus a gauche sur la muraille.

2er round:on monte en au de la colline en jet pack a droite et au mieu de faire coup de point de feu on fait batte de baseball ce qui envoie du 1er coup le gars a l'eau.

3eme round : on prend le jet pack pour aller à l'entrer du chateau où il y a un pont une mine et un bidon explosif, rapprocher avec la corde ninja le bidon du worms et dinamiter le tous ce qui le tue directos.

4eme round on a le worms dans la caverne, on y sort on prend le jet pack et on va voir le worms ennemi situer plus bas sur la colline (a droite ( enfin c'est a gauche en sortant de la caverne)) on lui donne un coup de batte de baseball pafff il est mort !

et ensuite c'est que du bourinnage au monton et au bazooka. En fait je met ca car avec ma technique on tue 4 worms tres rapidement ce qui simplifie la vie :-D et donne plus de chance d'avoir le bonus
Le 04/08/2006 à 18h49
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
tu l'envois avec quoi le premier ver ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 05/08/2006 à 09h38
Utilisateur
44
avec l'ane de beton bien sur en visant bien mais c'est simple :-D

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : destiner a celui qui a fait les soluces

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !