Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Schemeworks

13 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 17/08/2006 à 11h34
KENNY656565
Schemeworks
Voila j'aimera joué a la totale mais j'ai commence pas mal les missions et j'aimerais essayer de voir les option se debloquer...Je me suis dit qu'il fallait que je fasse schemeworks apres tout c'est fait pour mais voila dés que je vais dans save scheme ca me fait "run-time error 76
Patch not found est ce que c'est deja arrive a qu'elqu'un?Et vous savez ce qui faut faire pour que ca marche?
Le 17/08/2006 à 19h10
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et pourquoi tu n'utilises pas le patch La totale du site ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 18/08/2006 à 13h39
KENNY656565
Car ca effacerai mes equipes et mes stats mais c'est pas grave j'ai une idée je vais copier de fois le jeu une fois pour moi les missions ect.. une autre fois la totale pour quand j'ai des potes.A propos vous avez entendu parlez du team editor?
moi j'ai un bug comme a schemeworks mais c'est tres pratiique si vous etes bloquer a une missions vous l'utilisez pour vous metre une medaille de votre choix a votre equipe aux missions que vous voulez..Vous pouvez même avoir la totale sans que aucune equipe n'est medaille d'or partout et elite!
Le 18/08/2006 à 17h29
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
T'as vu ça où?
On peut le télécharger?8-)
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 18/08/2006 à 17h42
KENNY656565
Sur worms allroundchampionship (je n'i vais pas sauf pour les accesoire des worms c'est bien)
Le 18/08/2006 à 19h57
KENNY656565
Si vous voulez le lien exact dites moi la reponse a ca:Le fiddler je modifie et tout tout je fais go rien n'a change! vous aurez pas un guide qu'explique comments'en servir en anglais c'est pas grave.
Le 19/08/2006 à 10h14
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
C'est quoi s't'arnaque ?!:(
Et si je connais pas la réponse?:p
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 19/08/2006 à 15h53
KENNY6536565
Bon desole mais la page allround championship affiche en edition tu peux le trouver sur ce site:http://www.blamethepixel.com/files.php?type[]=11
Tu vas en bas tu prends Team Ed
Le 20/08/2006 à 12h37
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Fiddler ne marche pas sous XP, il faut faire des manips spéciales (que j'ai décrites plus bas dans ce forum)

Faire fonctionner The Fiddler sous XP
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 20/08/2006 à 14h46
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Le patch La Totale du site préserve tes quéipes et permet de les remettre une fois que tu as fini de jouer avec la Totale :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/08/2006 à 15h06
KENNY656565
Oui je sais mais reinstaller et desinstaller a chaque fois que j'invite un pote c'est un peu ***** ,mais le Team Ed est mieux que la patch la totale mais i bug souvent en revanche on peut utiliser des sprites commes pierre tomballes comme une caisse pour duper l'enemi...
Le 26/02/2007 à 19h23
  • Ancien
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
J'ai trouvé un truc pour avoir toutes les armes l'infini avec le patch et en gardant ses équipes:
1.tu installes le patch
2.tu crée un mode de jeu avec toutes les armes à l'infini
3.tu le nommes de tel que tu retiendras le nom du style de jeu
4.tu désinstalles le patch
5.et voilà

Perso mon style de jeu est"arma"
Copyright 2006 FloLaBruteTM
Futur Webmaster
Revenant parmi les fantômes.
Le 26/02/2007 à 20h55
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Eh ouais c'est pas bêtes :) j'i avais jamais pensé,a chaque scheme tu met La totale et tu crée le schéme...M'enfin c'est quand même mieux TEAM ED...

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Schemeworks

13 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !