Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms Armageddon - Guides

Sujet : Super mouton

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 18/08/2006 à 23h01
KENNT656565
Super mouton
l'astuce de Lambo de se suicider ne marche pas :,-( ( pour la mission super mouton)comme dans la mission ou y'en a un qui veut faire exploser le pole sud.En revanche a la missions qui a laissé les vannes ouverte je me suis refugier en haut a droite j'ai deloge le ver qui i etaitpuis ensuite je suis aller de l'autre cote j'ai tenu pour que l'eau les tues mais a un moment un ver enemi (agent secret) c'est teleporter et m''a tué (car j'avais pa reussi avant) mais j'ai quand même eu la medaille d'argent.
Le 19/08/2006 à 01h39
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
Tu connais la ponctuation?

Si tu sais pas mettre des points je répondrais pas au reste.

Pour la mission du super mouton, je crois que c'est seulement pour la version 1.0 du jeu que cette astuce fonctionne.
Le 20/08/2006 à 14h40
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pour le Super Mouton Sephi a raison c'est pour la v3.0, je vais l'ajouter dans la soluce par ce que ca fait déjà plusieurs fois que j'ai la remarque.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/08/2006 à 15h22
KENNY656565
Je répete ma démarche a la missions:Qui a laissé les Vannes ouverte?
J'ai fais la missions indépendamment de la soluce de Lambo je me suis refugié en haut a droite apres avoir tués quelques vers enemi,j'ai alors mis des poutre pour parer les tirs enemiet ensuite j'ai creuser vers le haut avec mon chalumeau j'etais calé juste en dessous de la bordure indestructible,là, un vers enemi enemi (un agent secret) s'est teleporté pres de moi,j'ai essayé de le tuer,j'ai loupé et il a reussi a me tuer (en me balaçant a la flotte je crois)Et la je me dis merde a deux doigts de gagner puis Médaille d'argent au menu!(j'avais deja fait une tentative raté pour cette mission)en revanche j'ai essayé de crever direct aprés ça n'as pas marcher... :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?

Worms Armageddon - Guides

Sujet : Super mouton

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !