Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Hoster sur 2 PC avec un routeur

2 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 28/08/2006 à 20h28
GuiZe
Hoster sur 2 PC avec un routeur
Bonjour a tous !

Mon probleme n'est pas de hoster avec un routeur, avant tout (j'ai lu les posts correspondants), mais de hoster avec un 2e pc connecté a ce routeur. je m'explique :

Mon 1er PC (192.168.1.2) est connecté par ethernet, j'ai redirigé les ports correspondants, et j'host parfaitement avec celui la

Le 2e (192.168.1.3) est connecté par Wifi, les ports sont aussi redirigés, mais la, impossible d'etre rejoints ....

J'ai par ailleurs remarqué que les 2 PC ont la meme adresse IP (celle en 83.xxx.xxx.xxx), donc est-ce de la que vient le problème ? pour autre info, le 1er tourne sur WXP, le deuxieme sur W98

D'avence merci,
GuiZe
Le 29/08/2006 à 21h50
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Tu hostes avec le premier et avec le deuxième tu peux rejoindre la partie ?

Mais pas le contraire c'est ça ? C'ets louche ton histoire. SI c'est bien ça c'est forcément un problème de config.

Et pour ton adresse IP qui est identique, c'est normal puisque c'est ton IP externe (donc celle qui est fournie par le routeur). Les PC ont alors une IP interne (réseau) qui est de la forme 192.168.x.x pour qu'ils se reconnaissent derrière le routeur.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Hoster sur 2 PC avec un routeur

2 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !