Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Les Profs...

16 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 04/09/2006 à 08h01
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
Les Profs...
Je propose de donner ici les caractéristiques des profs qui vous ont le plus marqué: comment vous les avez choyés parce qu'ils étaient sympas (faut pas les laisser partir, ceux là...), comment vous leur en avez fait baver, leur age "mathusalemisque"...
Deux propositions de ma part: un souvenir de 6°, une remplacente de prof d'anglais... elle était à la retraite depuis... quoi... 6 ans? et elle nous faisait cours... à son agelol

le 2° cas est plus sympa: prof d'espagnol en 4°!
Comme elle était très sympa (de temps en temps on se faisait un petit banquet avec soit des spécialités espagnoles, soit des pâtisseries débordantes de crème achetées à la patisserie du coin...) donc tout le monde l'adorait. Elle était absente en début d'année parce qu'elle avait eu une ch'tite fille, et donc pour noël on s'est tous cottisés (dans son dos) et on a organisé ça. On lui demande de sortir de la classe 5 petites minutes (ça, faut oser, je vous l'accorde...) l'un de nous sort un gigantesque paquet cadeau de son sac, on fait passer la p'tite carte à signe etc... à ce moment, la prof rentre, se tourne vers nous en hurlant "vous faites beaucoup trop de bruit, c'est pas possible, j'aurais pas du sortir" et se tourne vers son bureau... apperçoit le cadeau et reste sans boyger pendant 5 minutes lol elle l'ouvre, et en sort un gigantesque ours en peluche! elle pouvait plus parler.... ensuite on a entamé le banquet prévu depuis une semaine, et elle ouvre une bouteille de ******** (pas de marques, pas de pub) sur le bureau à coté du sien... mauvaise idée, elle avait s'coué la bouteille, ça a fait un pshit magnifique, l'éleve sur le bureau en a été trempé, le nounours n'a reçu qu'une goutte, et la prof deux... Quand à moi, quand l'éleve préposé à la distribution du gateau au chocolat (miam) est passé derrière moi, je me suis retrouvé avec une grande marque noire dans le dos...
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 04/09/2006 à 18h31
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Moi, j'ai été gâté pour la rentré ; je me suis tapé une prof d'anglais pendant deux ans au collège, et ce matin, à la rentrée au lycée, surprise, qui j'ai comme prof d'anglais ? Mme Unetel (je ne vais quand même pas dire son non :-D). Et qui je retrouve comme CPE (mais non, pas le contrat première embauche :p) ? Une vielle chouette à la voix grinceuse qui m'à martyrisé pendant un ans, je suis maudit :p
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 05/09/2006 à 15h30
Wormotori
(Aujourd'hui, c'est mon deuxième jour en khâgne ... Mon prof de philo a l'air ... hum ... exalté :p )
Le 05/09/2006 à 15h44
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Mmh... Mes profs...

Bon je vais faire un listing de tous mes profs un peu spéciaux :

-En 5° et 3°, une prof de bio tellement sévère que certains avaient des notes négatives (il y en avait même un qui avait -5 de moyenne 8-) )
-En 4°, un prof de bio un peu fêlé qui nous laissait faire les contrôles avec le classeur sur notre table, à condition que ceux-ci soient fermés lorsqu'ils passaient, sous peine de confiscation dudit classeur pour la durée du contrôle lol
-En 4° et 3°, une prof de française dépressive que je n'ai eu que 4 trimestres en deux ans (le reste étant des congés maladie). Donnait des heures de colle fictives sans les noter nulle part.
-En 3°, un prof de physique-chimie avec une telle autorité que le bor*el s'installait à chaque cours, ne remarquyant pas qu'à chaque contrôle à peu près tout le monde avait son cahier sur les genoux, et donnant des lignes à copier qu'il ne ramassait même pas tout le temps (voire qu'il rendait, ce qui permettait un gain de temps à la sanction suivante lol ).
-En 2de, une prof d'espagnol espagnole, sans la moindre once d'autorité, ce qui eut pour effet d'instaurer en sa classe un climat de guerre civile (une fois une chaise a volé)
-En 1° et Tle, une prof de physique-chimie nulle en maths. A chacun de ses calculs la plupart des élèves décelaient des erreurs ahurissantes.
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

I use arch btw
Le 05/09/2006 à 16h34
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Moi coté prof la 4éme me dit que des nouveaus...
Sinon mon pote de qui j'ai été séparé a eu LA prof qu'il détestait le plus du collége
Moi en 5éme l'année d'avant quoi j'ai eu *** (francais)qui m'a éclaté cette *** :-( je crois que je vais faire des actes "négatives" envers elle de plus elle se faisait par respecter du tout elle ne m'aime pas car,à la fin de l'année (aprés avoir rendu les bouquins eus les moyennes ect ect...)Je m'arranger pour louper les trois quarts de ses cours :p, avec ma mére (genre j'chuis un peu fatigué ce matin a cause de la fête de la musique et j'ai francais...)une heure de dodo en plus...Je garde un exellent souvenir d'un prof de maths avec qui on bossait bien [définition du mot:bosser bien:travail serieux avec une ou deux murmures (presque)pas de devoirs jamais de rétition de la part du prof qui été pas spécialement jeune avec une touche de complicité entre les éléves parfois des histoires en rapport avecl le sujet mais pas c******]
Sinon coté CPE pas de surprise 1qui fait tout 1 qui fout rien surveillant je crois que ma préférée (pas que moi qui préfére)parti mais je pense que la plupart reste.
Un bon souvenir étant une prof de SVT gentille c'etait ça le probléme et puis c'est tout les restes sont trop :-( a décrire...

Edit Asumbaa : merci de ne mettre ni noms, ni indications de lieux, ni insultes.
Le 05/09/2006 à 16h38
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Evite de mettre les nom :(.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 07/09/2006 à 00h45
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
j'ai eu le cas au lycée d'un profs d'espagnol qui dragué un autre prof dans le lycée et avec elle c'était la totale ! Le décolté plongeant, les jupes un peu vaporeuses avec le petit string qui va bien. Bref les élèves s'échauffent mais là cette prof elle était carrement en chaleur !!

:p
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 07/09/2006 à 18h05
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Et après, on dit que les jeunes ne pensent qu'à ça. :-D

Supporteur du Webzine 42
Le 07/09/2006 à 21h05
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et l'espagnol dans tout ça ? 8-|
Combien ont pris des cours de langue ? :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 08/09/2006 à 01h49
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Je vien de comprendre le jeu de mot avec 'langue'mdr!!! Trop drole!!!

Moi j'ai pas vraiment de prof qui ma marquer en particulier... peut-être que mon prof de français, parce que avec lui je pouvai lui dire n'importe quoi! Je donnerai pas d'exemple parce que se serai asser laidlol!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 08/09/2006 à 17h00
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Cette année, j'ai le palmarès des carricatures de prof:
- la prof d'histoire géo, d'origine italienne, incarne parfaitement la grosse madone déjà suante à 8 heures du matin parce qu'il faut monter un étage avec les escalier :p
- le prof de math, perdu dans le futur, habillé façon 1950 (cravate, pantalon qui remonte, chemise blanche, raie sur le côté, moustache, barbe qui remonte jusqu'au cheveux, lunettes en équilibre sur le bord du nez et les branches (des lunettes, pour ceux qui ne suivent pas :p) au-dessu des oreilles...

Supporteur du Webzine 42
Le 09/09/2006 à 19h12
Utilisateur
Nb Posts : 20
En 4ème-3ème, un prof de physique parfois bizarre (qui jouerait avec le bras du squelette de la salle pendant les DS ? ce n'est qu'un exemple^^) mais très très bien comme prof.

En 1ère un prof d'italien un peu paumé, et une prof d'anglais en mal d'autorité (je l'ai retrouvé cette année, ça va être facile pour la Bac tiens :( )

Et cette année un prof de philo magnétophone, qui commence son cours et s'arrête à la fin de l'heure... En plus, il regarde jamais les élèves... Enfin, on va faire avec hein^^
Le 12/09/2006 à 18h00
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
on a une prof qui n'a aucune idée exacte de c'est que l'essentiel dans l'apprentissage des leçons.
Je m'explique:

pour elle c'est la leçon mot pour mot sinon: 0...

je m'excuse mais l'essentiel et de comprendre une leçon, de savoir de quoi elle parle, et quand on doit expliquer ce qu'est un détroit (par exemple) on est quand même pas obligé de citer mot pour mot la leçon si je vous dis que c'est un:

étroit bras de mer entre deux terre (ex: le détroit de gibralatar qui permet d'accèder à la méditérannée par l'atlantique).

Vous Comprenez quand même?

tous shtabé j'vous et y'en a pas un qui fait comme elle :-|
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 13/09/2006 à 21h02
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
En sixième, j'avais un prof d'anglais qui partait à la retraite à la fin de l'année, il n'a fait que de nous en parler pendant toute l'année et puis de temps en temps, il disait : "Oh, on ne fait que de bavarder !!!"
Au premier trimestre, la majorité de la classe avait moins de 6 de moyenne, en effet, il s'était mis dans la tête de nous faire apprendre la phonétique de l'Anglais... Alors pour des sixième... 8-)
Heureusement, mon ouïe était "douée", et je n'avais que des 20 à ces contrôles... Je crois que je m'en tirais avec 19.8 de moyenne !!! 8-D
Il avait aussi la fâcheuse manie de faire un jeu de mot avec son nom... Mais je ne peut pas dire le jeu de mot sans dire son nom...
Il ne faisait aussi que de nous parler des voyages en Angleterre... En soulignant bien qu'avec un niveau aussi bas, nous ne risquions pas d'y aller... Mais il disait que de toute façon, il n'y emmenait plus ses élèves depuis une quizaine d'années !!
Il avait même eu en cours la mère d'un pote !
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 13/09/2006 à 22h16
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Moi je me souviens bien de ma prof d'anglais en seconde.

Elle était vraiment anglaise, habillée en jupe courte, jeune, très mignone, bref les cours d'anglais on était tous content d'y aller.
Par contre en première j'avais un vieux type avec une patte folle :-|
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 14/09/2006 à 18h34
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Moi je ne suis pas de ce genre il parait, avec surprise je me suis rendit compte que j'était toujours content d'aller en Physique-chimie alors que la physique-chimie je déteste sa, ben la profs elle doit avoir 50 ans et un bon bide et même en dehos des cours je suis content de la voir.

Kruk Kruk

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Les Profs...

16 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !