Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : je n ai pas le mot de passe pour démarer

21 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 15/09/2006 à 14h01
wormsgag
je n ai pas le mot de passe pour démarer
|-| |-| |-| |-| aides moi je nai pas la clé pour jouer a worms 4 quelqu un pourait il m aider ?
Le 15/09/2006 à 15h31
wormsgag
oups j ai oublié de dire que j etait nouveau sur le forum lol !
Le 15/09/2006 à 18h04
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
On voit bien que t'es nouveau sur le forum...
Mais, je ne vois pas bien comment on peut t'aider puisque chaque jeu possède une clé unique.

Comment as-tu eu ce jeu si tu n'as pas la clé ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 15/09/2006 à 21h24
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
C'est peut-être une version illégale :-D ou copiée, dans ce cas, prends la clé CD du cd original.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 16/09/2006 à 17h20
wormsgag
ben j ai acheté le jeu je l ai installé et après quand on le lance il y a une petite fenètre ou l on peu choisir le réglage du graphisme et un endroit ou on doit mettre la cle mais je sais pas uo elle est ! j ai reguardé au dessus du cd normalement il y a une etiquette mais il y avait rien !
Le 16/09/2006 à 17h22
wormsgag
Si quelqu un pouvait me donner la sienne , je pourrait éssayer de la mettre ca pourait marcher ! Je l ai bien fait avec diablo 2 .
Le 16/09/2006 à 17h38
wormsgag
Et le jeu je l'ai acheté à la migros romanel
Le 16/09/2006 à 17h42
worms gag
pouvez vous me dire ou était votre clé dans la boite, sur le manuel , au dos du cd, a une page quelquonque du maniel :-?

ça m' ennuirai de ne pas pouvoir y jouer c'est un jeu super! :,-(
Le 16/09/2006 à 17h45
worms gag
Désole pour l' orthographe j'ai pas encore trouvé toutes les touches pour écrire :-T !
Le 16/09/2006 à 18h57
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Waou 8-) cinq posts à la suite, ce jour restera gravé dans les anales de wormsschool ¤doug doug douug doug doudoud, doug doug douggg doug... ¤

Nan, plus sérieusement, la clé (ou clef :p) cd est sur une fiche à part.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 16/09/2006 à 20h34
wormsgag
Tu veut dire qu' il y a une fiche a part !?!
Elle est dèrierre le manuel?
Et elle est de quelle couleur la fiche ?
il y a que le code (clé) sur la fiche ?
et juste encore si on installe je jeu avec le cd worms 4 avec la clé du cd avec lequel on installe le jeux peut on jouer avec un autre cd après ? ;-)
Le 16/09/2006 à 20h38
wormsgag
Et juste encore la fiche est dans la boite?et dernière chose elle est grande ou petite la fiche a part ?
Le 16/09/2006 à 20h47
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Cherche un peu aussi.

Mais sinon, elle est bien sur une feuille grise au format du manuel avec écrit "Clé du disque" en cinq langues différentes.

S'il le faut, regarde sur toutes les pages de ton manuel, sur tout autre document se trouvant dans la boîte du jeu, sur la boîte si jamais il y a une étiquette...

Et je doute que quelqu'un accepte de te passer sa propre clé (surtout que ça ne marcherait probablement pas).
Le 16/09/2006 à 21h12
worms gag
juste une question pour ultra-worms tu ma dis qu il y avait une etiquette sur la boite du jeux mais qu'est ce qu il y a de si importait sur cette étiquette ? excuse moi si cette question peut te parraitre débile mais je n'ai pas le jeux ici!
Le 16/09/2006 à 21h42
wormsgag
M'enfin je vais me débrouillier pour trouver cette clé je vous remercie a tous ceux qui m ont aidé pour mon problème et encore une chose le site wormsschool est vraiment super :D bravo a tous ceux qui l' ont fait. a un de ces quatre et encore merci ! :) :) :) !!!
Le 17/09/2006 à 06h32
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
J'ai mis "...sur la boîte si jamais il y a une étiquette..."
Ca veut dire que je ne sais pas s'il y en a une, mais il faut quand même regarder au cas où...
Le 17/10/2006 à 20h38
WorMat
j'ai une clé c'est:R9J8W-AK7HU-YYZ8A-MMTL8-GLF7N
Le 17/10/2006 à 20h47
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Ah oui, ça y ressemble fortement ! 8)
Rentre là, ça devrait marcher (si toutefois c'est bien la clef fournie avec le jeu, sinon je garanti pas le résultat...).
Le 17/10/2006 à 22h12
Kilburn (polog)
Pour moi, elle est tout en bas du compartiment où il y a le manuel, tout au fond, c'est juste une feuille grise, ça doit pas être dur à trouver.

(ou alors tu t'es fait arnaquer)
Le 18/10/2006 à 18h41
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Moi, c'était sur une feuille volante.

Supporteur du Webzine 42

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : je n ai pas le mot de passe pour démarer

21 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !