Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : Local + Wormnet?

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 20/09/2006 à 20h23
Odogg
Local + Wormnet?
Bonjour,

Ayant une Livebox, j'aimerai savoir s'il est possible de créer une partie avec mon IP publique et que mon autre PC avec la meme IP je pense vu qu'on est au meme endroit, me rejoigne. Tout en sachant qu'on peut participer aux parties si je ne suis pas l'hote.

Lorsque je crée il a un compte a rebours.
J'ai essayé en mettant 192.168.1.10 pr moi et 192.168.1.11 pour l'autre; a ce moment, il peut me rejoindre mais les autres non.
Le 20/09/2006 à 23h17
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Lui il peut parce qu'il connait cette adresse comme l'adresse de ton PC puisque vous êtes sur le même réseau.
Par contre pour le reste du monde cette adresse ne signifie rien. Ils ne peuvent se connceter qu'à ton adresse publique.

Donc je ne pense pas que deux ordis derrière un même routeur puissent se connecter en même temps à une même partie online sans quelques manipulations que je ne connais pas.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 21/09/2006 à 00h03
Odogg
C'est dommage. Je te remercie :-(
Le 22/09/2006 à 07h18
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
Je confirme ce que dit Lambo, WA ou WWP comme tous les jeux qui qui se connect online utilise une adresse ip externe. Et pour chaque adresse ip externe coresspond UN utilisateur.

Il te reste le truc suivant colle 2 équipes quand tu joue avec une couleur différentes. Et previens les autres joueurs que tu joues à 2 sur le même PC. ( ce qui d'ailleurs est assez rare pour un jeu ^^ )
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 22/09/2006 à 21h16
Odogg971
Lol c ske g fait aujourd'hui merci du conseil

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : Local + Wormnet?

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !