Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Guides

Sujet : Surprise aquatique

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 21/12/2003 à 10h31
Hellcat
Surprise aquatique
Lambo merci d'avoir expliqué comment faire pour réussir la mission sur PC, mais sur Playstation y'a pas l'arc, alors on fait comment ?
Le 22/12/2003 à 09h53
Utilisateur
Limoges
Nb Posts : 16
J'ai trouvé la solution, merci pour votre aide précieuse lol ;)

En fait pour tous ceux qui ont la version Playstation et qui n'ont donc pas d'arc et de fléches, voici comment il faut procéder :
- Placez vos 2 poutres de sorte à pouvoir accéder le plus haut possible de la tour Eiffel.
- Vous avez 150 Points de vie et des dynamites, autant les utiliser ;) mettez-vous dos à la tour et placez une dynamite juste devant vous mais prenez garde à appuyer sur le bouton de saut vertical quand le compteur arrive à 1 de manière à rendre le bond que vous allez faire grâce à l'explosion un peu moins long.

Avec de la chance, vous atterirez juste à côté de la caisse qui contient le mouton aquatique. Et voilà, si vous êtes assez rapide vous pourrez réussir la mission avant que votre ennemi utilise ses raids aériens. Sinon priez pour qu'il les lance sur votre deuxieme ver.
Le 03/01/2004 à 22h28
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Merci pour cette précision !! :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 07/01/2004 à 13h02
Utilisateur
Limoges
Bravo pour ton site mdr
Le 07/01/2004 à 22h53
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Voilà, j'ai ajouté ton astuce dans le guide des missions. Elle avait bien sa place...

Il me semble également que les version PS ont d'autres missions que sur le PC non ? Est ce possible d'avoir une soluce 8-D 8-D 8-D :-b
Ce serait top classe !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 10/02/2004 à 13h41
Utilisateur
Limoges
Wah chui pas venu depuis le 7 janvier ?? O_O
désolé mais chui quelque peu occupé ces derniers temps.

Je viens de refaire la version PS de WA mais sur émulateur, je l'avais deja faite sur PS y'a pas mal de temps.
Et je te confirme que oui en effet il y'a d'autres missions que sur PC, je croyais que tu les avais homises mais te connaissant (mal encore, ^^) je pense que tu les aurais faites.

Je vais essayer de te faire une soluce de toutes les missions mais c'est pas gagné car je suis loin d'être aussi tactique que toi  lol et surtout encore une fois je suis plutôt super-occupé. Mais je vais m'y consacrer dès ce soir, parole ;-)

Bye, et désolé du retard.

Worms Armageddon - Guides

Sujet : Surprise aquatique

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !