Le 29/09/2006 à 15h36
Utilisateur
Normandie
Nb Posts : 57
Worms blast Cheats
Je sais Worms Blast c'est pas genial comme jeu Worms, mais c'etait le seul jeu que je pouvais acheter avec ma gamecube, alors pardonnez-moi. ^^'
Je voudrais savoir si il existe des cheats codes pour debloquer les persos bonus ou tout autre chose (ce qui me ferait y rejouer quelques minutes

).
Chuis pas une best a Worms (niveau "Général" de WWP)..
Je suis mi-Darsider mi/Lightsider... j'ai pas encore tout a fait trouvé ma stratégie (meme si je creuse de plus en plus Oo)
Le 29/09/2006 à 19h13
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Il me semble qu'il y a une combinaison de touches sur les menus qui débloque tous les persos, mais sinon il n'y a rien.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 29/09/2006 à 22h41
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Tiens, t'as trouvé un nouveau prossesseur Kilburn

?
-->Je sors
Le 30/09/2006 à 09h35
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Si j'en ai trouvé un. Mais je ne suis pas censé l'avoir trouvé, mes parents l'ont caché dans une armoire et doivent sans doute attendre que j'aie de bonnes notes au lycée pour le donner.
HS ----> Je sors lol
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 30/09/2006 à 18h30
Utilisateur
Normandie
Nb Posts : 57
La manip a l'écran titre c'est pour la version PC je crois.
Chuis pas une best a Worms (niveau "Général" de WWP)..
Je suis mi-Darsider mi/Lightsider... j'ai pas encore tout a fait trouvé ma stratégie (meme si je creuse de plus en plus Oo)
Le 05/10/2006 à 14h33
J'ai, personnellement deux astuces qui fonctionnent, Ã mon avis, sur GC :
"Personnages bonus
Terminez tous les niveaux du mode Puzzle puis allez au volcan au milieu de la carte pour débloquer trois nouveaux personnages.
Tous les modes tournois
Terminez le jeu en mode puzzle pour débloquer de nouveaux jeux en mode tournois. "
Source : JeuxVideo.COM