Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : help me please, bug installation

15 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 05/10/2006 à 18h08
Melkor
help me please, bug installation
oui, je sais je vais vous choquer.....

j'ai la version originale d'armageddon, et world party, mais depuis que je suis passé ss xp (pirate :s) plus moyen d'installer les worms (alors y jouer.....)

je demande dc ici si un de vous aurais le jeu en no cd, et s'il peux m'envoyer le tt!!

(je l'ai vu sur un clé usb il ya peu (hier), dc c'est techniquement faisable, je le fais avec warcraft III)

merci à ceux qui me liront, merci BCP a ceux qui répondront!!
Le 05/10/2006 à 20h10
Melkor
edit: lachez l'affaire, j'ai trouvé!!
Le 06/10/2006 à 07h04
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Et comment as-tu fait ?
Ca pourrait rendre service à des futurs Wormeurs qui auraient ce problème, ils trouveraient la solution ici (à moins qu'elle ne soit déjà donnée autre part). 8)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 06/10/2006 à 19h27
  • Ancien
avatar de Aachenar
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
(P.I.R.A.T.E. qui a téléchargé Windows ! :( )

Aller lache l'affaire :-D
Le 06/10/2006 à 20h28
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Tu sais, je ne suis pas certain que ma version de Windows soit la vraie d'originale (mais le contraire m'étonnerait quand même), et je ne rencontre pourtant aucun problème...

D'autant plus que son bug ne venait peut-être pas de son système d'exploitation.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 08/10/2006 à 15h55
Melkor
bah emule....lime wire ou autre

question: j'ai DL le patch "la totale" ya aps moyen de l'avoir ss que les ennemis aient 0 pv ds les missions????

frustrant!!!
Le 08/10/2006 à 18h58
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Le patch La Totale du site ?

Parce qu'il ne met pas 0PV aux vers. C'est ton jeu cracké dans ce cas :-|
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 09/10/2006 à 20h07
Melkor
oui, effectivement, le jeu est patché!!

trop nul!!

entrainements ultra simplifiés, missions idem (genre 20jet pack......)

c'est nul!!

vs pvez m'aider à le dépatcher?
Le 11/10/2006 à 17h06
Utilisateur
ainiwhere in ze web
Nb Posts : 40
Ouaf ouaf ouaff lollollol !!!!
Et dire que d'habite, y'en as (pas moi, je vou jure:-D) qui bombarde le forum de messages pour les aider à patcher un jeu...
Là, tu demandes de le dépatcher... je trouve ça trop drôle...
Le petit worm amoureux d'une étoile...

Et worm il a vécu ce que vivent les worms, l'espace d'un instant.

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie.
Le 11/10/2006 à 18h00
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Et en plus de dire que tu trouves ça marrant, tu veux pas essayer de l'aider ?

Normlement, tu dois pouvoir désinstaller un patch, non ? Sinon, c'est peut-être un peu barbare, mais ça dépatche, tu peux chercher le patch dans les dossiers du jeu, et une fois que tu l'as trouver, zoup! tu le supprimes.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 12/10/2006 à 18h34
Melkor
grr
ouaip, mais je crois qu'il a édité les missions avec un hexadécimal (j'avais vu ca sur le ent), mais je sais aps comment faire, et franchement, c'est trop le bordel ce jeux, ya des dossiers partout!!!

^^

dites, si je trouve le patch no cd, ya moyen que je vs l'envoie (msn),vous patchez votre jeu, et vous me l'envoyez?

oui, je sais je demande bcp...
Le 12/10/2006 à 21h22
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je pense que le mieux est d'acheter le jeu. Tu serais déjà en train d'y jouer... :-|

Et je vous rappelle qu'on ne parle pas ici de moyens illégaux d'utiliser ou de se procurer un jeu.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 15/10/2006 à 18h44
Melkor
MAIS JE l'AI LE JEU!!!!
(armageddon et world party ORIGINAUX!!!!!!!)
C'EST CA LE PIRE!!!!

C'EST MON WINDOWS QU'EN VEUT PAS!!!!!!!!!!!

:-(
Le 15/10/2006 à 21h19
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
ALors tu désinstalles tout.
Et tu recommences. Tu installes le jeu, normalement, et ensuite tu installes le patch du site.

Et la il devrait fonctionner sur ton XP.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 17/10/2006 à 20h58
Melkor
JE NE PEUX PAS l'installer!

et meme sur un autre pc, le jeu se lance pas, cd trop vécu......

triste...

Worms Armageddon - Installation

Sujet : help me please, bug installation

15 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !