Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : 2 choses..

7 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 08/10/2006 à 21h33
Utilisateur
Normandie
Nb Posts : 57
2 choses..
1) Worms 4 Mayhem ne fonctionne pas..
Problème classique..
-Je reviens au bureau a chaque fois que je clique quelquepart..
-Plantage lors du debut d'une partie..

Le patch 1.01 est installé, l'ordi n'est pas trop puissant (Windows XP)..
Je vois pas ce qui cloche..:,-(

2)Puisque je risque de ne pas voir le jeu avant longtemps, qui peut m'indiquer un site ou l'on trouve la liste de tout les vetements et de toutes les armes a crée (liste de tout les objets a lancer, etc..)
Chuis pas une best a Worms (niveau "Général" de WWP)..
Je suis mi-Darsider mi/Lightsider... j'ai pas encore tout a fait trouvé ma stratégie (meme si je creuse de plus en plus Oo)
Le 09/10/2006 à 07h48
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Je ne pense pas que tu puisses trouver la list exhaustive de tous les items du jeu, mais, dans la section Worms 4 du forum, Kiljeaden (me semble-t-il) a entrepris d'établir la liste des différents vêtements avec leurs prix.

Quant à ton problème, regarde effectivement si ton ordi à la bonne configuration pour pouvoir lancer le jeu (mais un peu plus en détail).
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 09/10/2006 à 18h03
Utilisateur
Normandie
J'évite de bidouiller les cartes graphiques et autres...
Y'a pas un moyen sûr et efficace?
Je suis mi-Darsider mi/Lightsider... j'ai pas encore tout a fait trouvé ma stratégie (meme si je creuse de plus en plus Oo)
Le 09/10/2006 à 19h30
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Il n'est pas question de bidouiller quoi que ce soit, je te parle de vérifier si t'as la bonne configuration sur ton ordi pour que le jeu fonctionne correctement : Windows XP, DirectX 9.0, un processeur à 1Ghz, 256Mo de Ram, une carte graphique compatible... C'est le principal à savoir.
Le 09/10/2006 à 21h23
Utilisateur
Normandie
Oh alors la j'en sais rien... XD
Le 10/10/2006 à 07h32
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Bon, b'alors si quelqu'un a une autre idée pour l'origine de ce bug... Mais le plantage au moment où la partie va débuter (où donc la puissance de l'ordinateur est solicitée) est assez caratéristique d'un manque de config.

Ca m'est arrivé une fois avec un autre jeu, c'était le même problème, CD, lance le jeu, chargement... et plus rien !
Le 23/10/2006 à 16h41
Utilisateur
alsace
Nb Posts : 22
Oui, mais là ...
... hé ben Non !!!

@+
Jouer en Lan et repousser les barrières technologiques, mais surtout, être à plusieurs ça permet de résoudre les problèmes que l'on n'aurait jamais eu seul !!! ;-)

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : 2 choses..

7 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !