Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : Votre transport préféré et arme préféré

20 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 17/10/2006 à 15h08
Utilisateur
Écrasé le cul devant mon ordi!
Nb Posts : 39
Votre transport préféré et arme préféré
Salut j'aimerais savoir votre arme préférée et votre transport préféré. Toi aussi Lambo tu peux répondre. Moi mon arme préférée c'est l'âne de béton et mon transport préféré c'est la corde ninja.;-)
Nouveau clan lancé! llRoPell! Et j'ai créé ce clan! Vous voulez une preuve? Cherchez sur google clan llRoPell. À venir : un site pour le clan! llRoPell.wordpress.com! Allez y et dites moi votre pseudo dans Worms Armageddon et montrez moi votre rope skill!
Le 17/10/2006 à 18h00
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
ARME préfére c'est le mortier de worms 2 et moyen transport parachute.
Le 17/10/2006 à 19h05
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
IL aurait fallu demander ça dans la partie "autre worms"

Le transport préféré, c'est la potion d'icare et mon arme préférée, c'est la bombe banane.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 17/10/2006 à 20h17
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Grand fan de la corde (taaaarzaannn !!) et j'utilise souvent le bazooka. En fait, je n'ai pas vraiment d'arme préférée ('zook, fusil de chasse, banane des fois, doigt dans le derrière du ver...).
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 18/10/2006 à 13h31
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Mon "transport" (peut-on réellement l'appeler ainsi ??) préféré est la corde... Et mon arme préférée est la Bombe Banane !! (tarzan aime les bananes, MIAM MIAM !)
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 18/10/2006 à 22h38
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Moi j'aime bien la corde et le parachute pour me déplacer et comme arme le doigt et le flingue sont celles que j'utilise le plus.
Après j'adoooore, le super mouton, la banane et aussi l'Armée du salut !! Trop souvent négligée :-|
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 19/10/2006 à 07h52
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Peut-on dire que j'en ai ?
Je suis Ultra-Polyvalent, même si j'utilise l'élastique et la corde le plus souvent, j'ai déjà gagner un Match A Mort avec un parachute et une dynamite...

Mon arme préférée ?
Rien du tout, j'utilise quasiment que ls armes illimitées, :p Et je gagne souvent avec lol
Le 19/10/2006 à 07h59
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Perso, je cherche toujours à faire des trucs compliqués avec des armes simples : j'utilise souvent l'arc, le fusil ou le 'zook pour envoyer une mine du terrain sur un ver (par forcément ennemi des fois :-D) et avec beaucoup de chance, il arrive que ça fasse un coup correct !
Et puis avec la corde... que de choses à faire !
Le 19/10/2006 à 10h57
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
pour ma part c'est la corde pour le transport et la grenade avec des purs rebonds en mode normal sinon je fait souvent dans le classique pour les autres modes. Grenade sainte pour de beau vole de worms et un bon coup de minigun contre un obstacle pour faire perdre 100 pts de vie :-b
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 20/10/2006 à 17h33
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Sinon, avec WA, mon arme de prédilection est la batte de base-ball (home-run :p)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 20/10/2006 à 20h01
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
... sans oublier le petit jingle "tadadada-dada !!" mdr
C'est vrai que la batte est vraiment bien !
J'aime aussi la foreuse pneumatique, le parachute et l'arc...(c'est très pratique de pouvoir faire "glisser" les Worms, ou même d'empiler les flèches pour créer un escalier !)
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 20/10/2006 à 21h41
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Ah la corde... :p C'est tellement bon, aussi bien en 2D qu'en 3D. Et tellement vicieux quand on fait du knocking avec WA. 8-D

Et l'arme? Ben je dois sans doute avoir une préférence pour la dynamite, c'est ce qui se largue le mieux depuis la corde. 8-D
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 22/10/2006 à 18h29
Wormotori
Hum. Corde et Attaque de taupes. :p
Le 22/10/2006 à 19h14
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Je n'ai jamais réussi à maîtriser ses petites bêbêtes myopes. :-T

Supporteur du Webzine 42
Le 22/10/2006 à 19h58
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Moi, un tout petit peu, mais je trouve toujours ça génial d'infliger quelques points de dégâts à une cible, puis de la rejoindre avec le tunnel de la taupe pour lui déposer une dynamite ! :-D
Le 23/10/2006 à 20h47
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Ou alors, tu creuse un tunel au chalumeau et puis tu poses (délicatement) une dinamite ... :-D

Supporteur du Webzine 42
Le 23/10/2006 à 20h57
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Oui, mais j'adore voir ce mammifère à lunettes sauter dans les airs, avant de s'approcher inéluctablement toujours plus près de sa victime qui se croyait bien à l'abris dans son trou en bas de la carte puis d'exploser sur le misérable ver mais brave darksider qui avait oublié qu'il était à côté d'un baril de pétrole... lol

L'escadron de taupes est chouette aussi ! :-D
Le 23/10/2006 à 21h05
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Et après le passage des taupes, une petite attaque aérienne de mines, et les darksiders ne sont plus ...

Supporteur du Webzine 42
Le 24/10/2006 à 07h00
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
C'est vrai qu'en visant bien, les missiles (ou les mines) des attaques aériennes peuvent peut-être passer par les tunnels... Même à l'abri on y est plus ! lol
Le 24/10/2006 à 09h54
wormada
bigest shoot
moi je seria plus sainte grenade ou quoi k' un missile teleguidé utilisé en mode direct peut faire trés mal, autrement sur woms fort un petit rhinoceros fait bcp de dégât, autre sujet arrêtez de critiqué worm' s 3d en mode 4 joueurs c' est le meilleur avec trois de mes potes on se fait des parties de fous et je doit dire que l' on se debrouille pas trop mal mdrmdr :euh

Worms School - Questions

Sujet : Votre transport préféré et arme préféré

20 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !