Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms Armageddon - Divers

Sujet : Je suis le maitre supreme de worms

15 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 26/10/2006 à 19h43
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Je suis le maitre supreme de worms
En effet comme le prouve cette screens je n'ai perdu aucun worms en match a mort et je suis elite...Et encore en gagnant plein de match...Vous pensez que je suis un mitho? on en parlera quand vous aurez réagi.
Le 26/10/2006 à 19h58
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Hmmm... ah ouais, moi aussi je connais Paint, Toshop et quelques autres logiciel de retouches graphiques...

Je dis que ton image est fausse et je suis assez sceptique... :-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 26/10/2006 à 20h03
  • Ancêtre
Là-bas
:-| tu te trompe ultra-worms mais il est vrai que je n'ai jamais reussi un tel exploit....
Le 26/10/2006 à 20h33
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Ah ! Ca y'est je sais ! Tu t'es infiltré dans les fichiers du jeu !
Aurais-tu même utilisé The Fiddler et découvert la bombe qui tue uniquement les vers ennemis ?
Le 26/10/2006 à 23h01
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Celui qui fait vraiment ça, je me mets à genou devant lui.

Le plus difficile pour ne pas perdre de ver, ce sont les premiers matchs. On a tellement de vers sur le terrain que l'ennemi peut nous en balancer un trop facilemen tà l'eau à chaque tour...
A 8 sur un terrain on a plus de chaces de perdre des vers qu'à 2 !!
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 27/10/2006 à 09h13
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
et bien apres ce belle exploit mon petit kenny il tu n'aura plus d'excuse sur wormnet ^^.

Allez mon pote c'est l'heure de prendre une volé :-b
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 27/10/2006 à 11h45
  • Ancêtre
Là-bas
Bon je me découvre je veux pas faire attendre les gens moi qui suis d'ailleurs,loin d'etre un pro a worms armageddon :-o (je suis vraiment arriver élite mais pas avec ces scores)
D'ailleurs vous constaterez que pour faire 88 victoire sans perdre et tuez seulement 250 vers c'est plutot dur!non pas de the fiddler mais ca aurait pu malgré effectivement le commentaire de lambo qui dit vrai les armes de fiddler sont trop puissantes pour tuer uniquement les vers enemi surtout si je suis 8 et eux 3 :-D .Je vous fais patienter j'aime bien ça.Aller je crache le morceau c'est fini lambo ton patch la totale!J'ai utilisés un truc bien mieux qui permet d'avoir la totale en ayant meme pas reussi une mission!!!!Je vous presente le Team ed.
Il permet plein de truc voici comment l'utiliser telecharger mettez le n'importe ou!Et cliquez deux fois dessus il est possible qu'il y est des bugs d'affichage et qu'il zoome en 640x498 ou un truc dans le genre pas de panique demarer>panneau de configuration>affichage>paramétre et on recorrige!!ensuite je vous explique juste comment avoir la totale....Cliquez sur file puis open default team WA team file ceci si vous avez installez votre jeu dans C/:Team17/Worms armageddon sinon faites open WA team file et allez dans le dossier User/team de l'endroit ou vous l'avez installé w(worms armageddon) ensuite une fois la file team trouver selectionnez votre equipe dans la liste... puis en haut faites view et available cheat option cliquer donc sur available cheat option et cochez toute les cases!Voila vous avez la totale en conservant vos records vos médaille et votre porgression que vous n'aillez rien fait ou non vous l'avait!!!et sans avoir accés au mission suivante que vous n'aurez pas encore compléter (peut etre)!Apres on peut faire plein de modifications mais je vous explique pas tout! n'oubliez pas de sauvegarder en faisant file et save current team file mais pas save current team file as le premier pas celui qui finie par as... Je connais quelques bug de ce logicielsi vous avez des problémes signalez-le sur ce topic... 8)

ou le telecharger?sur ce lien!! http://www.blamethepixel.com/files.php?type[]=11

en bas en avanta-vant dernier!
Le 27/10/2006 à 11h58
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Aaaah, d'accord. 8)
Juste un p'tit truc, quand t'écris beaucoup, fait des des paragraphes en sautant des lignes de temps en temps, parce qu'on a tendance à perdre la ligne que l'on lit... ;-)

N'empêche que je préfère encore terminer le jeu moi-même ! :p
Le 27/10/2006 à 14h44
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
et bien je dirais chapeau a kenny pour la bidouille comme quoi il y en n'a qui cherche encore sur WA ^^.

Et +10 Ultra-Worm pour le bonne esprit ! il est vrai que finir WA c'est quand même une belle aventure ;)
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 28/10/2006 à 07h14
Utilisateur
69
Nb Posts : 44
Et encore bravo pour ta modestie kenny!Mais non! je rigole!!:p
"Damn it! Take oveeer!"

Toujours sur Worms world party!
(Enfin presque...)
Le 28/10/2006 à 10h47
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
"Qui cherche encore" ??? Qui utilise des programmes tous faits pour bidouiller oui... lol
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 28/10/2006 à 11h09
  • Ancêtre
Là-bas
Moi kilburn?Maaaais non c'est pas parce que je sais pas creer une page web avec marquer dessus VIVE KENNY
au milieu en noir sur une page blanche que c'est pas moi qu'est cree les programmes j'ai meme cree la version 4;5 et 6 de worms school mais je n'i allais dessus qu'a la version 5 lol oui j'utilise des programmes tout fait celui ci est simple mais fiddler certain font ça B-) et me demande des tutos (maaaais non mononc pas toi :-D )

HS VIOLENT ET PUISSANT:Sinon toujours sans processeur?FIN DU HS VIOLENT ET PUISSANT
Le 09/11/2006 à 13h39
Utilisateur
Made in Australia
Nb Posts : 5
J'adore WA ! Pas mal le petit logiciel Kenny, chapeau ! :D
Vous savez pas comment on fait pour faire fonctionner The Fiddler sous XP ? :-?
Eh ! Un Kangourou !
Le 09/11/2006 à 16h55
  • Ancêtre
Là-bas
Regarde dans le topic installations de worms armageddon il y a un tutoriel en premiere ou deuxiéme page je crois....
Le 09/11/2006 à 17h34
Utilisateur
Made in Australia
Nb Posts : 5
Ah, ouais, OK ! :-b
Eh ! Un Kangourou !

Worms Armageddon - Divers

Sujet : Je suis le maitre supreme de worms

15 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !