Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Divers

Sujet : [ASTUCE]Comment faire beaucoup de dégâts

7 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 29/10/2006 à 12h05
Utilisateur
69
Nb Posts : 44
[ASTUCE]Comment faire beaucoup de dégâts
C'est très simple:

1)Avec the Fiddler...

2)Avec ma technique:

a/Dans "Créer une partie", choisissez votre terrain(de préfence: île)et vos équipes et prenez le mode de jeu "The full Wormage".

b/Dans le WormsPot, sélectionnez:
-Dégâts x2
-Dégâts importants main nue
-Super Dégâts main nue

c/Testez sur un Worms et il s'envolera très loin et perdra au maximum 62 pts de vie(le maximum que j'ai atteint).

Si vous voulez la vidéo, contactez moi:
thucidyle@yahoo.fr
"Damn it! Take oveeer!"

Toujours sur Worms world party!
(Enfin presque...)
Le 29/10/2006 à 12h05
Utilisateur
69
Nb Posts : 44
Dsl pour le double poste:
L'arme, c'est le doigt:-o
"Damn it! Take oveeer!"

Toujours sur Worms world party!
(Enfin presque...)
Le 30/10/2006 à 11h05
  • Ancien
avatar de Aachenar
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Et avant de tirer, utiliser la faible gravitée ^^
Le 30/10/2006 à 13h18
Utilisateur
69
Nb Posts : 44
Exact!J'avais oublié de le préciser...
Après cette manip', Le doigt est aussi puissant qu'une batte de baseball avec les dégâts multipliés par 2!!:-D
"Damn it! Take oveeer!"

Toujours sur Worms world party!
(Enfin presque...)
Le 30/10/2006 à 14h06
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Autant prendre une batte alors... :-D

Meuh non, je plaisante ! C'est pas mal pour faire des défis entre amis : faire le max de dégâts avec un doigt faut le faire !

Ton record est de 62pv mais en général tu fais combien environ ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 30/10/2006 à 23h36
  • Ancêtre
avatar de Kenny mckormick
Là-bas
Nb Posts : 1597
max de degats hummm terrain special en V suivitd'une grosse colone uniquement des barils seisme pour rasembler les barils et super bombe banane!
Le 31/10/2006 à 12h18
Utilisateur
69
Nb Posts : 44
Ultra worms:
Je fais en moyenne entre 35 et 55 de dégâts:)
"Damn it! Take oveeer!"

Toujours sur Worms world party!
(Enfin presque...)

Worms World Party - Divers

Sujet : [ASTUCE]Comment faire beaucoup de dégâts

7 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !