Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Finiiii !

24 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 29/10/2006 à 12h33
Utilisateur
Sur le forum bien sûr !
Nb Posts : 146
Finiiii !
Voilà, c'est officiel : JE VIENS DE FINIR LE JEU le dimanche 29 octobre 2006 à 12h32m20s !

A vous de dire quand vous l'avez terminé !!!
L'échéance n'est que l'apprentissage !
Le 29/10/2006 à 12h47
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Le mode histoire ou le jeu à 100% ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 29/10/2006 à 13h10
Utilisateur
Sur le forum bien sûr !
Nb Posts : 146
ben tout (si déjà)
L'échéance n'est que l'apprentissage !
Le 29/10/2006 à 16h47
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Le mode histoire (avec les bonus de temps) je l'ai fini en trois jours et demi. A 100%, j'ai dû attendre 2 bons mois et demi avant d'avoir enfin "Armes à Foison".
Le 02/11/2006 à 20h52
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Au risque de passer pour un gros nul (ce que je suis déjà lol) je ne l'ai pas encore fini et je l'ai depuis presque un an (faut dire que je l'ai laissé tomber)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 02/11/2006 à 21h06
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Moi j'ai tout fini, sauf le trophée "Feu aux pieds"... Très long à avoir... Cela consiste à faire exploser 500 mines...
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 13/11/2006 à 21h33
Makit
moi par contre je crois que j'ai un gros bug j'ai beau essayer de faire le pont jusqu'à l'île dans le dernier niveau et de marcher dans l'île ça veut pas me mettre mission terminé!! je comprends pas trop ça doit être un vieux bug :-( :-( :-( :-( (j'ai même essayer de tuer le professeur ce que je déconseille car il faut tout recommencer^^)
Le 14/11/2006 à 13h56
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Tu n'es pas le seul à avoir eu ce bug, il y a l solution quelque part, mais je ne sais plus où.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 15/11/2006 à 20h53
Makit
enfin si quelqu'un sait merci de me prévenir!!!! je peux pas débloquer le personnage de fin!! (qui est le professeur je crois)
Le 15/11/2006 à 21h11
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Quand tu arrives sur l'île avec ton worm et que tu montes en direction du trou où est le Prof, t'as pas une cinématique ? Je me souviens qu'il faut bien monter et pas se contenter de rester en bas de l'île...
Le 16/11/2006 à 17h46
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Quand j'ai recommencé, j'ai sauté assez loin sur l'île et la cinématique est arrivée alors que la première fois, j'ai failli tomber à l'eau.

Supporteur du Webzine 42
Le 17/11/2006 à 16h51
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Je l'ai finni 5 minutes après l'avoir installé, (Tricheur, feignant...) en instalent un patch qui se trouve sur un sité absolument génial de worms. en effet WS...

Mais rassurez-vous, j'ai bouclé mon erreur en supprimant le patch et en le refinnissant au bout de 5 mois.

Kruk Kruk
Le 22/11/2006 à 14h27
Makit
tjr pa fini
nn ça marcghes vraiment pas puisque à chaque fois je le pont est tellement grand que je saute direct sur le cratère à moins que çe soit pour ça mais ça m'étonnerais enfin bon...
Le 22/11/2006 à 15h50
Makit
en fait c'est bon je l'ai fini ça voulais bien marcher là je sais pas trop pourquoi c'était peut-être que j'élevais les poutres trop hautes ou je sais pas trop quoi mais merci quand même de votre aide!!!!! au fait l'âne en béton c'est normal qu'on puisses pas le mettre dans une partie normal?? c'est dommage sinon c'est simpa comme arme^^ :-D
Le 22/11/2006 à 16h27
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Si tu as le jeu sur PC, tu peux facilement mettre n'importe quelle arme dans une partie, il te suffit d'utiliser ce petit logiciel pas franchement difficile à comprendre. :)

http://www.wormsschool.com/forum/t_48374_0_scheme-hacker.php
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 22/11/2006 à 17h33
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Mais t'arrêtes de te vanter :p

Supporteur du Webzine 42
Le 22/11/2006 à 18h11
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Je ne me vante pas, j'aide. lol
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 23/11/2006 à 18h40
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
C'est un peu comme de la pub en fait...

Mais au lieu du "Vous avez un problème de tâche ? Essayez le SuperBlancheur + !", tu as "Envie de liberté avec les armes de W4 ? Essayez le nouveau Scheme-Hacker !" :-D
Le 23/11/2006 à 21h47
Wormotori
Tout fini depuis un Bail. Et si je dois ajouter quelque chose, je dois dire que c'était plutôt court, pour un Worms. 8-D
Le 24/11/2006 à 09h36
Makit
juste un truc Kilburn tu pourrais me traduire vite fais ton logiciel parce que j'ai beau avoir un assez bon niveau en anglais je comprends pas gran chose^^ 8-|

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Finiiii !

24 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !