A propos des distinctions...
Au niveau des distinctions, je me suis posé quelques questions, certes assez stupides, mais qui valent la peine d'être postées :
-Peut-on cumuler plusieurs distinctions : par exemple, si, comme je le suggère dans le topic "30 000 post", on m'attribuerai la distinction "Ancêtre", cela m'en ferai deux, en plus de "Fou du roi", pourrais-je garder les deux ??

(bien sûr, cela n'est qu'un simple exemple et je ne souhaite aucunement que l'on m'attribue ladite distinction)
-Pourrait-on afficher la date d'inscription des ancêtres et anciens (en dessous de leur distinction, à chaque fois qu'ils postent), afin que l'on puissent voir pourquoi ils méritent une telle distinction...(particulièrement inutile, je vous l'accorde...

)
-Pourquoi ne pas demander au membres, lorsqu'il reçoivent une distinction, s'ils sont d'accords pour g
uarder celle-ci, afin que les membres modestes puissent g
uarder l'"anonymat" ?Note : ce serait seulement dans le cadre d'une distinction dite "positive", dans le cas contraire, elle serait imposée (j'explique plus loin ce qu'est une distinction
positive, et
négative)
-Les distinctions pourraient être soit positive, comme
ancien,
ancêtre,
rescapé,
tweaker,
Fou du roi...Ou négative, comme
flooder... (j'ai pas trop d'autres idées...) Les distinctions positives auront une étoile jaune, les négatives une étoile rouge...
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro