Le 07/11/2006 à 19h10
Editeur de mission
Bonjour !
Je vais sûrement commander WWP sur internet, mais j'aimerais aussi en savoir plus sur l'éditeur de mission:, si on peut configurer:
Emplacement des vers ennemis (et alliés), vie des worms, map, armes, commentaire, caisses d'armes et de santé qui tombent, catastrophes a la fin d'un certain temps (comme un séisme, une bombe nucléaire...ou même l'armageddon

) etc...
Enfin comme dans une vraie mission existante, en fait.
Voila c'est tout, et je vous remercie d'avance si vous voulez bien m'expliquer un peu tout ça !
Le 08/11/2006 à 16h21
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Oui on peut regler tout ça mais moi j'arrive pas a faire en sorte que ma mission apparaisse je peux donc pas tellement te renseigner...
Le 08/11/2006 à 16h42
merci de m'avoir répondu, même sans pouvoir m'aider

Au moins maintenant je sais qu'on peut régler tout ça, c'est déjà pas mal...en vérité je voudrais faire des missions comme un champ de mine a contourner (contourner...euh ça dois pas être simple en 2D lol) ou alors s'enfuire de prison par les aérations, en creusant au chalumeau

(sui dit Prison Break

)avec des maps que j'ai crées moi-même)
Si les autres ont quelques chose d'autre a dire, qu'ils n'hésite pas
Le 08/11/2006 à 22h55
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui tout cela est possible.
J'ai juste un petit doute sur les commentaires, je ne suis plus sûr que l'on puisse les personnaliser.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 09/11/2006 à 14h35
Pour les commentaire, ce n'est pas si grave que ça. Mais peut-ton en sélectionner des déjà existant dans le jeu ?
Le 09/11/2006 à 21h26
Editeur de mission
Bonjour!
je vais me commander WWP et je voulais en savoir un peu plus.
Es se que quand on créra des missions on peut réglé le temp que les worms joue ?
Aussi es se que on pourra decider d'une fin comme (bombe nucleard,Mort subiteet Amrmageddon

?)
Le 09/11/2006 à 21h49
Euh...
J'ai une légère impression de copié/collé avec ma phrase...On a déjà dit que tout cela est faisable (peut-être pas les commentaires) alors soit t'as rien a dire et tu dis rien, ou alors t'as une info et tu veux bien nous la donner...(je me prends pour un admin

(et il faut dire que c'est un ami que je connais depuis trèèèès longtemps

))