Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : 2 problemes

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 17/11/2006 à 19h33
theamanite
2 problemes
Bonjours
Alors voila j'aimeré bien me faire un petit duel avec un pote mais quand nou essayons de jouer nous avons 2 problemes
1) une fois la partie créer il me rejoint tout se passe bien mais impossible de changer les option et le mode de jeu est "1porcent" ou un truk du genre (impossible de changer)
2) Une fois la partie lancé je gagne instantanément car il retourne sur son bureau avec un message d'erreur wiondows (du genre windows a rencontrer un probleme .... envoyer le raport d'ereur ....)
Il as un routeur mais configurer avec le logiciel en téléchargemelnt sur le site
Et J'ai installé une ancienen version de mes drivers de ma carte graph donc aucun probleme de se coté
Merci a ceux qui pourrons répondre (et ceux qui aurons essayer :-) )
Le 17/11/2006 à 19h50
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Salut (Tue-Mouche ! histoire de faire un jeu de mots pourri) ! :D
Et bien, d'après ce que tu décris, le problème doit venir ce chez lui, en effet. Peut-être y'a-t-il un autre anti-virus ou firewall sur son ordi qui le bloque, ou encore un problème avec Windaube...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 09/12/2006 à 12h02
Theamanite
J'ai changer de partenaire, il peut jouer mais toujours le meme probleme je ne peux pas configurer la partie et donc on se retrouve avec des options vraiment pourie (meme pas de bonnes armes ni rien)
j'essaye de cliquer sur les cases pour configurer mais sa marche pas! quelqun sait pourquoi ?
Le 10/12/2006 à 13h39
Utilisateur
Avignon
Nb Posts : 59
salut !!!
petite question...
sur quel serveur tu te pointe pour faire tes parties?
moi, ca me le fais quand je vais sur "team17" mais nul part ailleur, et pour toi?
sinon, tu peu essayer de configurer tes parties par "shemework" pour ça, va sur le forum womnet2 de wwp, rubrique: map et sheme.. a+
la vie est une longue comédie !!!

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : 2 problemes

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !