Le 24/11/2006 à 17h59
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
si tu cherchais un peu boulet !
ICI
je ma fait chier à faire une video ! et personne ne regarde !
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 26/02/2007 à 18h52
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
T'as pris quoi comme anti-virus?
Des bons,en voilà :
-avast avec son alarme qui tue[du style"OUHOUHOUH vous avez un virus"]
-AVG qui ne te fait pas d' alarmes à 1000décibels
-Anti vir guard [avec son "TICTIC"]
Revenant parmi les fantômes.
Le 26/02/2007 à 21h00
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
AVAST C'EST DE LA MERDE!!!!!ET SANS CENSURE!!!!!IL FAIT PLANTER WORMS 2,FAISAIT REDEMARRER MON ORDI LORSQUE JE L'ETEIGNER,FAISAIT PLANTER MON ORDI A L'ARRET QUAND JE JOUAIS A SCARFACE,ET CES PLANTAGES SONT PAS DES SIMPLES,BSOD!!!!!
DU COUP TOUTE LES PHOTOS A MA SOEUR ONT VIRES ALORS JE VOUS LE DECONSEILLENT...
Le 27/02/2007 à 08h11
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Bof, moi ça marche bien Avast...
(pouah quelle horreur ! Des majuscules !
) Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.