Le 28/11/2006 à 18h41
probleme pour importer une map
besoin d'un pti coup de main svp ...
impossible d'importer une map en .bmp, quand je tente de la charger rien ne se passe.
de meme quand je clique sur les terrains générés automatiquement , pas de chargement ..
d'ou cela peut-il venir d'apres vous ?
ça me le fait depuis que j 'ai réinstallé le jeu
Le 29/11/2006 à 22h51
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Mmm et est ce que tu as autre chose d'installé sur ton PC qui pourrait poser problème ?
Est-ce que tu as bien réinstallé le patch ?
Est ce que tu as n'as pas changé autre chose dans ta conf ? (Genre la carte graphique, ses drivers...)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/12/2006 à 00h31
tout réinstallé, même config, tout le reste marche impec
Le 02/12/2006 à 06h54
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Un nouveau programme qui tourne en arrière-plan peut-être ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.