Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Vos trucs incroybles dans W4M

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 03/12/2006 à 16h42
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Vos trucs incroybles dans W4M
Voila, ici, vous pouvez poster vos bugs, ou tweak !!!
Après mes premiers essais au Tweak, voici ce que j'ai fait :
Un massacre ^^
Impressionnant, non ? lol

PS: Pas de retouche, j'ai fait une mitraillette de 40 de dégats par balles et il y a près de 10000 balles 8-)
Le 07/12/2006 à 16h26
Utilisateur
57
Nb Posts : 27
Tweak c'est quoi ? Sa serais pas un logiciel pour changer toutes les propriété des armes ?

Sinon moi j'ai rencontrer un bug lors d'une partit sur le net, (je viens d'avoir le jeu)

En gros le joueur enemi prend son jet pack et vole tres tres loin,a l'horizon et a chaque fois que y'a plus d'essence il remet un jet pack et continue son chemin.

Finalement son vers finira dans l'eau a 1000 km de l'île ou y'a le combat qui si passe.

Et quesqu'il a gagner a sacrifer un de ces ver ? Maintenant, impossible d'utiliser la vue aérierre que sa soit pour des attaques aériere ou juste pour regarder, la caméra se place a l'endrois ou son ver meurs.

CONCLUSION : Un bug de sacrifiage et hop, plus de vue aérienne.
Vive worms !
Le 07/12/2006 à 17h10
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Le Tweak n'est pas un logiciel, c'est simplement une technique qui permet de modifier les armes uniquement avec le bloc-notes de Windows. (j'ai fait un petit forum entièrement consacré à ça :) )

Sinon, le truc du jetpack n'est pas un bug, seulement il y a des gens stupides sur le net (eh oui, tu t'en rendras bientôt compte) qui font absolument n'importe quoi, pour "faire chier le monde" (désolé pour l'expression, j'ai pas trouvé mieux pour définir ça). :(
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 24/01/2007 à 11h47
Mack Right
Mes vaches tweakées :

http://img515.imageshack.us/img515/760/vach2ps7.png

http://img515.imageshack.us/img515/760/vach2ps7.png

Y a encore des centaines de tweak mais j'ai pas le temps :,-(

A+

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Vos trucs incroybles dans W4M

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !