Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Configurer une manette

14 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 04/01/2007 à 18h13
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Configurer une manette
Saalut worms school!

Je voudrais savoir si certain ont déjà réussi à configurer une mannette pour WA....
Le 04/01/2007 à 19h41
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Personnellement, non. Et je n'ai jamais essayé. D'ailleurs, il n'y a pas d'interface pour configurer les touches, et ça n'apporterait pas grand chose...

Mais peut-être qu'en bidouillant le jeu à sa source, il est possible d'utiliser une manette.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 05/01/2007 à 01h05
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
je sais qu'il exiqte un log pour modifier les commandes de WA. Donc la manettes c'est faisaibles c'est traditionnel mais c'est possible ^^
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 05/01/2007 à 09h31
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Ah, je me disais bien aussi qu'il y aurait quelqu'un pour me contredire... :-D Je me doutais aussi qu'il y avait sûrement des trucs que je ne connaissais pas ! :)

Mais ça sert pas beaucoup de changer les touches, si ?
Le 05/01/2007 à 21h28
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je crois que l'on a déjà parlé de ce sujet dans le forum. Une petite recherche pourra peut être t'apporter un peu plus de renseignements.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 06/01/2007 à 21h32
  • Ancêtre
Là-bas
Effectivement mais en faisant recherche,je ne tombe que sur la même question,pour W4M....
Le 07/01/2007 à 12h28
  • Administrateur
Quelquepart en France
C'est que tu as mal cherché.

Cherche le mot manette dans le corps des messages. Il y en a dans toutes les catégories. Après reste à lire les messages concernant WA et éventuellement WWP
Walk on by
Le 16/01/2007 à 17h49
  • Ancêtre
Là-bas
HALLéLUJA!!!!

J'ai réussi!!

En mettant à jour des drivers,en installant les pilotes et tout et tout...JE PEUX JOUER A WA avec une manette Saitek P990!!!!

Si y'en as dans la places,qui m'envoie un mail ou me prévienne ici,mais je doutes que beaucoup de membre posséde cette manette (peu connu je pense)...
Le 16/01/2007 à 19h50
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
J'ai rien compris à ta dernière phrase, mais les Saitek sont des manettes connues et réputées pour leur fiabilité. J'ai personnellement une Saitek P2500 que j'avais d'ailleurs achetée suite aux nombreux avis favorables des commentaires (bon j'ai réussi à casser l'axe du pad octodirectionnel, mais c'est tout moi ça... :-D ).

Saitek ne fait d'ailleurs pas que des mannettes (souris, souris gaming, clavier, manettes, joystick...).
Le 17/01/2007 à 08h30
  • Ancêtre
Là-bas
Bin,si t'installe bien les drivers fournis avec,tu peux et très facilement normalement!!!
Le 20/01/2007 à 14h16
  • Administrateur
Quelquepart en France
Si tu pouvais décrire brièvement les différentes étapes, je suis sûr que ça servira un jour à d'autres personnes !
Walk on by
Le 20/01/2007 à 19h41
  • Ancêtre
Là-bas
Je veux bien mais c'est facile...

Comment configurer une manette P990 pour WA (et WWP d'ailleurs)

1:Brancher la manette :-D
2:Mettre le CD fourni avec la boîte
3:Cliquez sur installation des pilotes et du logiciel de programmation SST...
4:Fais l'installation,au bout d'un moment, une fenêtre va apparaitre,si ça marque "si un disque vous a été fourni avec votre péréphérique,insérer le maintenant...Ben voilà quoi,il faut cliquez sur suivant si je me rappelle bien (si c'est pas ça c'est qu'il faut réinsérer le disque a chaque fois,désoler mais je suis malade et je me rappelle mal) Il va y avoir des TONNES de fenêtres les unes à la suite des auitres,parfois même avec le même nom,c'est normal,ne vous inquiétez pas,faites justes ce qui est dis à l'écran,ça va finir par s'arrêter...(même si ça vous paraîtra infini)...
5:Une fois les pilotes correctement installé, normalement il ya sur votre bureau une nouvelle icône ,lancez-la (double-clique) et au-dessus,il y a une fenêtre déroulante avec marqué unshifted, remplacer la par FPS...
6:Configurer les touches...Cliquez sur une case deux fois, pour lancez une sous-fenetre,faites cliquez droit sur partout où il y a des signes ( un 1 entouré de rouge signifie clic gauche, un 2 clic droit, et un 3,clic milieu[UN CLIC SUR LA ROULLETTE,PAS DE ROULE,ROULE!])ensuite cliquez dessus avec la touche du clavier qui servira sur le bouton séléctionner, (il apparait en bleu sur le modéle 3D de gauche) suivant les touches que vous voulez,les touches sont marqués dans la rubrique WA de worms school ... Appuyez brévement sur toute les touches...Lorsque qu'il y a les touches ZQSD (peut-être dans un ordre différent) et remplacer Z par la fléche haut,ATTENTION! IL FAUT RESTER ASSEZ LONGTEMPS APPUYER SUR CETTE TOUCHE!!!(au mpoins 5 secondes) sinon il y aura un "bug" et ça s'arretera,il faudra refaire une direction très souvent!!Remplacer donc en appuyant longtemps comme précedemment, Z par la fléche haut, S par la fléche bas,Q par celle de gauche et D par celle de droite...Comme configurer une mannette n'est pas simple,et que vus mon état,ce tuto risque d'être un peu compliqué...Je vais faire un edit en lien sur MEGAUPLOAD ou télécharger un profil tout fait...
6:Pour activer ce profil,vous devez le sauvegarder et faire un clic sur "faite votre profil",la touche FPS doit aussi être rouge...

edit : Voilà le lien

1=entrée
2=Espace
3=echap
4= retour arriére (la touche effacé,pas suppr, l'autre)
5=Clicl droit
6= Clic gauche
7=F8 (pour les ropers)
8=TAB

Voilà,il y a d'autre touche mais elle ne serv à rien...

Note:Tout cela est fait avec la version 1.6 du pilote de la P990...
Le 21/01/2007 à 16h26
  • Administrateur
Quelquepart en France
Merci bien.
Je ne trouve pas ça si simple pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose ! :p
Walk on by
Le 21/01/2007 à 17h27
  • Ancêtre
Là-bas
Oui,c'est long mais c'est instinctif... Je sais pas si vous avez un instinct mais moi oui...

Vendredi soir: Ouga OUAAIS week-end!
Dimanche Soir: EUH NON OUGA
Worms School: ouga le foutu " interrenette"

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Configurer une manette

14 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !