Le 25/04/2004 à 17h20
Ecran noir
Salut
Quand je veu faire une partie avec worms je fait une partie (1 ou 2 joueurs) ca marque veuiller patienter et ca fait un ecran noir.
Est ce normal
Merci
Le 25/04/2004 à 17h56
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
A priori tu joues sous Windows XP et tu n'as pas le patch.
Il est disponible dans la section téléchargement du site.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 09/05/2004 à 20h18
Slt, j'ai le meme pb et j'ai install le patch.
Il faut juste extraire le patch et ca devrait marché non ?
Moi je suis donc sous XP et ca bug alors comment faire avec ce patch ????
Merci
Le 09/05/2004 à 22h37
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bah oui pour le patch il suffit de l'extraire. Mais il ne fonctionne qu'avec les versions officielles du jeu.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 10/05/2004 à 14h10
Je viens d'acheter le jeu neuf pourtant en Advantage(version XP est inscris derriere) donc pige pas et un pote l'a acheter aussi et meme pb. Pour y jouer sans ecran noire je doiut redemmare mon PC
Le 10/05/2004 à 14h16
c'est XP qui fait ca ? c le fait que ce soit un vieux jeu ?
Putain plein de monde apparement a le meme pb et y'a pas de solution .....
Merci d'avance
Le 10/05/2004 à 14h20
En gros, qd je lance une partie, l'ecran ou il y a normalement le gateau ets noir et apres ca joue deriere (j'ai le son et je peut meme jouer apparement qd je touche au clavier ca joue derriere) mais UN PUTAIN D'ECRAN NOIR...................
Le 10/05/2004 à 16h40
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Es-tu à jour niveau driver de carte vidéo ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come