Le 28/04/2004 à 16h21
"Filtre de Grossierté"... koites ?
Kikoo tlm !
Quelqu'un saurait m'éclairer sur la raison d'être du filtre de grossierté ? est-ce vraiment quelque chose qui filtre les insultes (j'ai le droit d'en douter ? ) ou bien un machin qui filtre le bruit de la connexion pour en améliorer les perf... possède-ce un lien avec le fait qu'étant sur un réseau je ne puisse hoster ??
Le 28/04/2004 à 18h20
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
j'comprends rien
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 28/04/2004 à 23h29
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je ne connais pas l'utilité du filtre de grossièreté.
Et je ne comprends pas bien la fin de ton message
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/07/2004 à 00h34
Ce filtre qui me fait bien rire est un produit typiquement américain censurant les mots pouvant choquer les puritains. En fait, les mots (anglais !) qui ont été mis en base de données de ce programme sont remplacés par des petites étoiles. Par exemple, si vous tapez le mot "penis", qui est présent dans de nombreux langages (et pas du tout grossier), "*****" apparait dans la fenêtre de chat. C'est sûr que pour ceux qui chattent en français, ça ne change pas grand chose et autorise toute la grossièreté imaginable, comme je l'ai constaté d'ailleurs (vu, pas pratiqué hein !). Sans parler du flood fréquent mais chanserv est de retour donc après quelques kick/bans, certains se calmeront peut-être...
Le 05/07/2004 à 11h37
bordeaux
Nb Posts : 252
Le filtre de grossiereté , filtre certains mot francais sans raison , ainsi, ayez lle malheur de dire annonce dans une discution et ce mot sera censuré. Il y a plein dautre mot français qui sont censuré , peut etre veulent ils dire des gros mots en anglais ..... heum ....erreur de la matrice ? ....mystere...cela dit , c est toujours embetant dans une conversation quand vous tombez par hazard sur un mot inexpliquablement censué. Heureusement, le filtre de grissierete peut être désactivé.
http://www.wlc.com.fr
Le 05/07/2004 à 12h34
Utilisateur
France
comment ? et ya piss (quand je vais pisser lol), frig (frigo) et bcp d'autres !
Le 05/07/2004 à 22h21
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et ya *** aussi.
Ah zut, j'ai été censuré lol
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 06/07/2004 à 12h42
Utilisateur
France

pouet