Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms Armageddon - Guides

Sujet : Editeur de map qui plante ...

13 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 07/02/2007 à 18h57
Maxwell
Editeur de map qui plante ...
Slt tt le monde . J'ai decouvert ya environ un mois ce jeu formidable qu'es worms ( j'avais entendu parler , je vis pas dans une grotte non plus , mais jamais joué sur mon pc ... ) . Ce jeu dechire , rien a redire , super fun .... sauf ( bah oui qd mm ^^ ) que , après avoir fait quelques matchs et l'entrainement de base , je decide de modifier une map ( en voyant sur le site le principe de faire 12000 de degat avec un terrain indestructible et un ane de fer , ca me semblait fun ^^ ) , et la , je clik sur creer / modifier une map ... Bim , ca s'ouvre , mais l'ecran "saute" : je vois le haut du menu d'edition pas très coiurs instant suivant la position de la souris , et bien entendu impossible de cliquer sur quoi que ce soit ( obliger de se guider aux " chtings " quand je passe sur une icone ... ) . Ca m'a pris 10 mn pour quitter ce menu ( je voulais pas quitter a l'arrache pour pas perdre la progression .. ) . Bref , j'ai reésayé ojd , mm pb ... QQ1 a une solution ??
merci d'avance
@+
Le 07/02/2007 à 19h04
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Salut à toi ! :D
Alors, tout d'abord, peux-tu écrire normalement, sans faire d'abréviation STP ? C'est lisible (certes plus que le SMS) mais c'est quand même un peu difficile... :-)

Quand tu modifies la carte, c'est en créant une carte avec Paint (ou autre logiciel comme Photoshop, Gimp...) et en essayant de l'importer, ou juste en la créant avec l'éditeur incorporé dans le jeu ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 07/02/2007 à 19h53
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Et est-ce une version légale ? :-D
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 07/02/2007 à 20h00
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Soupçonneux tu es ! 8-D
Oui, j'y ai pensé aussi, mais faut déjà voir si le problème vient de son éditeur (là d'accord, ce serait douteux) ou de la retouche qu'il aurait faite avec un logiciel...
Le 07/02/2007 à 20h01
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Vas toujours faire un tour ici.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 11/02/2007 à 21h54
Maxwell
Oui c'est avec l'editeur intégré du jeu , et je craignais une cause liée a la provenance du jeu . Disons que c'est une version légale dans le sens ou la probabilité que j'aille en prison pour ca est extremement faible ... :p Y a t'il une solution ?? Est ce que patcher mon jeu resolvera ( oula , je suis pas sur de ma conjugaison la ^^ ) le probleme ?? Merci de vos reponse
ps : Désolé pour les abréviations , mauvaise influence msn j'imagine ...
Le 12/02/2007 à 07h35
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Et bien, si ce n'est pas la pure version originale, tu peux toujours essayer de le patcher, mais il y a peu de chances de le sauver des bugs...
8)
Le 12/02/2007 à 10h22
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Normalement, si ta version du jeu est un ISO gravé sur un CD ou monté avec Daemon Tools ou Alcohol, ça devrait marcher très bien.
Essaye d'installer le dernier patch (3.6.26.5), normalement il résout tous les bugs. ;-)

Au fait, tu as Windows XP ou autre chose ?
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 12/02/2007 à 19h34
Maxwell
Merci deja de prendre en compte le cas du cd .... virtuel ^^ . D'autres forums sont ridiculement tabou sur ca ... Je l'ai monté avec deamon tool , je telecharge le patch en ce moment je vous tien au courant . Et je fonctionne sous xp
Le 12/02/2007 à 19h56
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
C'est déjà miraculeux que ton jeu fonctionne sous XP sans le patch. Après l'avoir installé, il n'y aura plus de problème normalement. ;-)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 14/02/2007 à 18h03
Maxwell
Vrmnt merci bcp pour ce patch , ca marche beaucoup mieux , tout est en francais , merci !! Le niveau editeur de map , ca foirouille encore pas mal , l'ecran saute mais ca reste regardable en se concentrant ... ( une idée de comment améliorer ?? )
ps : mon pc est xp mais faiiiiiible : 512 mo de ram et moins d 2ghrtz de processeur ... ca peu jouer mm sur worms ?
Le 14/02/2007 à 18h49
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
WA est plus vieux que ton PC, y'a pas de souci 8)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 14/02/2007 à 18h51
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
C'est largement assez puissant pour WA !
Il suffirait de te montrer la belle antiquité largement suffisante pour ce jeu cultissime sur laquelle joue Kiljeaden (je crois que c'est lui qui a un vieil ordi)...

Edit : tiens ? Un modérateur qui passait par là en même temps que moi... :)

Worms Armageddon - Guides

Sujet : Editeur de map qui plante ...

13 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !