Le 30/04/2004 à 09h56
probleme avec wormsnet !!!
voila mon probleme c que j'essaie de me connecter et ya un message qui me di que la version de WWP est depassé et que je doi telechargé un patch..comment je peu faire ?
Le 30/04/2004 à 11h19
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Tu vas voir dans la section téléchargement du site
Tu trouveras le patch à installer. Attention, ne fonctionne qu'avec les versions non crackées.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 30/04/2004 à 18h31
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
c'est wormnet 2
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.