Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60319

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Mauvaise langue, va !

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 02/05/2004 à 21h24
PetitPrince
Mauvaise langue, va !
Bonsoir,
m'ennuyant sur mon deuxième ordinateur pendant que le premier fais mumuse avec TOCA 2, je décide de ré-installer Worms Armegeddon.
Après un patchage de vigueur (puisque je suis sous WinXP), je fais une équipe moutonnesque et je lance une partie.

Et là, le drame:[/:i:] j'ai des voix et des commentaires en allemand !

Alors bon, j'ai peut-être bien acheté WA en budget, j'habite bien ce pays de vache folles et de chocolat qu'est là Suisse, mais j'ai des menu totalement en français !

J'aimerai bien corriger ce bug, parcque bon, ce battre à coup de Flamwerke et entendre des "Nette Uberraschung!" c'est bien drôle trois secondes, mais là, ça gave (d'autant plus que je suis nul en allemand à l'école :P)
Le 02/05/2004 à 21h44
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et bien dans ce cas il te suffit de paramétrer ton équipe pour y mettre des voix francaises :)
Ou alors tu télécharges des packs de voix sur ce site et tu les installes ;-)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/05/2004 à 22h04
PetitPrince
Mon équipe parle bien la langue de Molière, mais c'est toutes les IA qui sont passé chez Goethe :-D
Le 03/05/2004 à 09h09
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Alors il me semble que si tu remplaces la banque de sons par défaut (dans le dossier user/sounds je crois) par les mêmes sons mais en français, ça devrait aller. :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 09/05/2004 à 21h11
uncle ben's
moi aussi g exactement le meme prob que toi (sous xp toute les voix par defaut en all. et les texte pendant la partie: nom armes,etc.) si qqn pourait maider please
pk c trop chiant
Le 06/06/2004 à 18h41
PetitPrince
(désolé du retard de réponse, mais bref)

Bonne idée pour le changement de son.... mais j'ai ça règles toujours pas le problème du GUI en allemand :/

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Mauvaise langue, va !

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !