Le 03/03/2007 à 10h35
Cherche pros des Worms pour un projet
Salut à tous ! je chercher des personnes s'y connaisant beaucoup à Worms pour un projet ... quoi comme projet ? et bah c'est tout simplement un
Rpg sur forum sur le theme de Worms ! 
j'admet que ça peut paraitre bizarre comme ça mais les forums Rpg sur forum ont énormément de succès ces temps-ci
Dans mon Rpg , vous pourrez incarner à Worms et faire la guerre dans l'univers loufoque des Worms contre les Worms d'autres joueurs , en plus des concours de posts...
J'espere vraiment que vous serez nombreux à accepter ma proposition parce-que j'ai besoin de l'aide de fan pur et dur de Worms
Merci d'avance à tous ceux qui sont intéressés ! si cela vous interesse contactez moi vite à cette adresse
wormsmegawar@voila.fr
Le 03/03/2007 à 11h03
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Tu veux faire tout un forum ou juste un topic sur Worms School?
Le 03/03/2007 à 11h12
Un forum , j'ai vu dans les règles que la pub est interdite mais je pense que ma proposition est plus une demande d'aide qu'une pub n'est-ce pas ?
Le 03/03/2007 à 11h23
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Bah,oui de la pub c'est un topic ou tu dis clairement venait sur ce site,là y'a pas de site donc

...
Pas de site pour l'instant,en fin,je veux bien d'aider et être un membre mais euh,,pour le construire design ect...Euh...
Le 03/03/2007 à 11h26
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Je te déconseille des forums tout prêts style PHPBB, Forumactif ou Xooit. Il vaudrait mieux que tu demandes à un codeur PHP de le faire, ainsi, tu pourrais avoir ce que tu veux exactement.
Déjà 700 posts !
Le 03/03/2007 à 11h37
j'ai déja commençé à en faire un sur forumactif

ça peut être très bien aussi
Le 03/03/2007 à 12h55
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Provisoirement un truc tout fait peut être efficace mais cherche plutôt un truc pas trés connu, fiable et qui te convienne vu que les hackeurs ne s'en prenne qu'au truc connu.
Et un conseil organise ton forum de manière à ce qu'il y'est beaucoup d'endroit ou les joueurs puissent jouer définie des régles
précise et efficace
Bref ne te lance pas à fond pose ton truc réfléchie, résonne en profondeur visualise et imagine l'organisation du truc jusqu'au plus petit recoin puis lance toi et fait un truc (ou faites si tu réunies une équipe) dans lequel on puisse arriver à percevoir le travail fournit
Puis quand le truc sera lancé fait pas une "pub" abusive et si tu fait un topic pour présenter ton forum ne supplie pas les gens de venir sur le forum.
Fait plutôt une présentation
détaillé de ton forum et laisse les gens venir si ils veulent.
Bref bon courage et bonne chance
ps: Si tu commences sur un truc tout fait il faudra que tôt ou tard passer à un vrai forum fait main bien codé etc....
pps: Et si tu cherches de l'aide précise ce dont tu as besoin je pense qu'un forum RPG sur worms peut être trés intéressant (et puis j'ai cherché y semberait qu'il y'en ai pas)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 03/03/2007 à 13h36
j'ai déja proposé ce que je cherchais , des dingues de Worms pour devenir membres du staff de ce futur forum , si vous voulez avoir un aperçu du forum allez à cette adresse :
Worms Mega War
sachez qu'il n'ait fini qu'a à peine 20% pour l'instant j'ai défini les règles et le gros du principe des combats , en bref c'est un brouillon
Le 03/03/2007 à 17h41
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Un ptit brouillon.

Mouais, j'aime bien l'idée dans le fond, même si les RPG, c'est pas trop trop mon truc.
Par contre, il faudrait réfléchir à un style bien personnel, et un nom original. Et pour être franc, "Worms Mega War" n'est pas un nom très recherché.

Essaye de trouver un nom plus original quand même.
Du côté des images, essaye de faire un truc plus personnel, pas des images récupérées sur le net. A la limite, si tu n'es pas très bon en dessin, essaye d'éditer un peu tes images, ça fera moins "plagiat".
Je veux bien t'aider un peu pour ce projet, mais je ne serai pas très disponible pendant un moment...
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 03/03/2007 à 20h06
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Bon commençons par le commencement.
Comme le dit Kilburn il faudrait changer les images, pour ça tu peux demander à des personnes sachant bien dessiner de t'en réaliser.
Je sais pas si tu comptes le faire mais faudrait rajouter des parties et pas mettre que des duels .
(style t'as plusieurs endroits avec une présentation générale et les joueurs font progresser leur worms dedans.)
Je sais pas non plus si tu comptes le faire mais peut-être faire une régle générale du RP et détailler ce qu'il y a déjà .
Bref c'est un bon début et une bonne route

.
ps: Je veux bien et peux t'aider mais pas avant une semaine, c'est la fin du trimestre et on a 4controles...
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 08/03/2007 à 02h43
j'avais pensé faire un truc comme ça
après la gazette des sados qui était drole et innovante (ex clan wwp) je pensais reprendre l'idée mais bien sur en l'améliorant et en faisant un gigantesque RPG dont, vous pouvez me faire confiance, aurait vraiment été très drole ^^ (je vais rien vous dévoiler hein ! c'est de bonne guerre

)
c'est à regret que j'ai laissé tombé et je te conseille d'en faire autant, car si je me casse la nenette c'est que la fréquentation doit etre conséquente... il aurait donc fallu un site communautaire qui me laisse une liberté sur une section pour assouvir ses vils fantasmes !
hélas, wlc et lombrik sont rip, WS meme avec l'autorisation de lambo est un peu trop conventionnel pour mes délires borderline et aucun autre grand site rassembleur en vue (echec des WAC de seita)
dommage... je ne voudrais pas te mettre le moral à zéro mais pour ma part je ne crois pas en ton projet
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum