Le 06/05/2004 à 20h25
g un petit probleme
salut
je voudrai savoir comment on gagne de l'argent pour acheté des armes.
merci
byeeee
Le 07/05/2004 à 15h23
Utilisateur
bruay (62)
Nb Posts : 21
pouf !! alors moi la jen c rien .. sa me dépasse

... c vrai sa nempéche .. comment kon gagne des sousous ??


HOOOOOHIHOHIHOOOOO HIHOHIHOOOO
comme tarzan lol !!
Le 07/05/2004 à 17h33
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
bein faut configurer mais c'est trop nul, franchement laisse tomber
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.