Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : et pourquoi pas en lan ?

10 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 03/04/2007 à 20h22
Tattoob
et pourquoi pas en lan ?
Bonjour a tous et toutes

tout d'abord je m'excuse de poster en invité (je me suis enregistré mais le mail n'est pas encore passé apparament)

je represente l'association Godzilan , qui a pour but de promouvoir les "lan party conviviale"

nous avon a notre actifs quelque lans simpatique dans l'idf (entre 200 et 450 joueurs)

dans le cadre de notre prochain evenement (la godzilan 3) nous avon a coeur de metre en avant la comunauté Worms
(une bonne partie du staff apreciant beaucoup WA)

bref, nous aimerion enormement metre en place un tournois "officiell" WA/wwp (et eventuelement W4)

je dit "officiell" j'entend par la ... un vrai evenement

(sur nos lans anterieure nous avion realisé des "minitournois" mais rien de tres serieux ... une dizaine de joueurs/admin non entrainé ... bref juste pour le fun)

donc, dans cette optique je me permet de contacter les teams/fansites afin de voir si eventuelement la comunauté worms serai tenté par un tel evenement ?

la Godzilan 3 est prevu au alentour de septembre en region parisienne ( certainement Yerres(91) ou bussy st george (93) les dates et lieux ne sont pas encore fixé avec les mairies avec les quelles nous cooperons)
et nous serion plus que ravi d'aceuillir ce jeux en tournoi primaire (si sufisament de gens sont partant bien entendu)

je me permet de rajouté le lien de notre site >>> www.godzilan.net
(ps : ceci n'est pas un scam ou une pub disimulé , nous n'avon rien a vendre ;) et somme tous benevoles)

ps2: poster ici vos reactions ;) je passerai regulierement y jeté un oeil et repondre au questions eventuelle

Merci d'avance, cordialement

Tattoo
Le 03/04/2007 à 20h39
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
8-)

Une méga LAN ?!

Il y a quoi comme jeu autre que Worms ? Est-ce qu'il y a Counter Strike : Source ? Day of Defeat : Source ?

Et mince, je ne suis pas à Paris, j'y suis à 600Km... :-|
Le 03/04/2007 à 20h47
tattoob
salut a toi :)

en tehorie ya du cs , bf2 , cod , war3 , dota , pes et plus si afinité ;)

pour tes 600km ya surement moyen de covoituré avec d'autre participant (sur chaque lan on a des gens qui vienne de plus loin que toi encore je te rasure ;)et pour peu qu'il y est un laneur dans ta ville ou pas loin ya toujour moyen de s'aranger )
Le 03/04/2007 à 21h35
  • Ancien
Bon, je ne pense pas y aller :
1 - J'ai 13 ans.
2 - Je suis plutôt occupé ces temps-cis.
3 - S'il faut transporter son PC à la LAN, je doute que je prendrai ma bête de coure qui pète quasiment 3 kg avec mon écran et tout et tout  lol !

Par contre, je suis en train de faire ma première map pour CS : S (pas 1.6), vous pourrez la mettre sur votre serv' local. :)

Edit : Une nouvelle map, ça change des éternelles de_dust, cs_officie, de_aztec... ;-)
Le 03/04/2007 à 21h38
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Salut. Il existe une team principale (à ma connaissance) wnw pour wa, mais aucune pour w4.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 03/04/2007 à 21h42
  • Ancien
C'est WNS eat', il y a aussi Lombrik... :p

Ah oui, fais gaffe Tattoob si il y a un certain kernel32 qui vient pour Worms 4, il démolit toute une carte avec son arme d'équipe... 8-D
Le 03/04/2007 à 22h13
tattoob
oui enfin pour w4 ca reste du domaine du "vraaiment peut etre si ya vraiment des gens motivé" ...

on a vraiment envie d'avoir du WA / WWP :)

(sans vouloir me lancer dans un troll ... j'aime bien W4 ... mais si on me donne le choix entre wa et W4 ... sans hésitation c'est WA qui passe en priorité ... ya pas photo ...<ceci etai un avis purement personel> )

bref j'evoquai W4 ... yen aura ... si ya de la demande des joueurs ...

wa / wwp on veut reelement en faire un "beau" tournoi , comme j'ai dit plus haut ^^

dans le méme genre on aimerai avoir du "BON" DDR'freestyle ... ainsi que d'autre jeux qu'on vois "moin" en lan ...

actuellement en lan on voi toujour les méme jeux ... c'est triste ... toujour du cs ... toujour du fps ou du rts

bref on aimerai vraiment faire des lans "differente" ;) et y atiré un public plus large

@achenar : oui pour ce genre de souci je pensse que ca releve des arbitres :p , et chez nous : si ya un tournoi (peut importe le jeux) ya des regles et ya des gens pour les faire respecter ;) donc les cheats/bugexploits on minimise au max possible :p
Le 03/04/2007 à 23h29
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Le clan le plus connu jouant à W4 est le clan des Cobras, ils sont d'ailleurs très bons, et ce sont les plus actifs, seulement, peu d'entre eux sont français... :-|
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 04/04/2007 à 22h12
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Tiens, en parlant de Cobras, avec un pote on a réussi à en dégouter un: c'était une partie en 2 vs 2, et on a commencé à les dessouder au fusil à pompe. Le Cobras en a eu marre et s'est cassé, on a gagné par forfait.
XD
Be a good worm and stay dead this time.
Le 05/04/2007 à 11h56
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Ils ont spammé un moment le forum.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42

Worms School - Questions

Sujet : et pourquoi pas en lan ?

10 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !