Le 09/04/2007 à 12h28
Utilisateur
A côté de l'eau
Nb Posts : 18
Espace membre

Salut à tous,
J'ai une ou deux questions et une idée de substitution pour le tournnoi Worm 4 Mayhem.
1 Est ce que l'on peut savoir si des membres du site sont connectés en même tant que moi ?
2 Les avatars

, c'est les petits dessins pour personnaliser mon pseudo ? Où puis-je en trouver et puis-je savoir si l'avatar est déjà utiliser par un membre (comme pour le pseudo) ?
3 Je cherchais à savoir s'il y avait des tournoi de Worms 4 et j'ai vu que çà n'était pas encore fait vu l'organisation lourde (tu m'étonnes)
= > Pourquoi ne pas créer un topic ou une rubrique RDV (rendez vous) pour que les gens s'organisent eux même à se faire des mini tournois ou trouver un adversaire à son niveau ?
Merci et à bientôt

On dit souvent que c'est dans ma tête
Le 09/04/2007 à 13h16
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Tu n'es pas dans la bonne catégorie, ici c'est Worms 4...
1/ On ne peut pas savoir si d'autres membres sont connectés en même temps. Ca évite de transformer le forum en tchat.
2/ Les avatars sont effectivement les petites images sous les pseudo. Tu peux y mettre ce que tu veux, à condition que ça fasse 50 x 50px et moins de 5Mo.
3/ La dernière rubrique du site permet justement de faire des topics sur ce qu'on veut. Tu peux donc créer un topic pour proposer un rendez-vous de temps en temps, en précisant le style de partie, le terrain...
Edit : ah, le topic a été déplacé. Sinon, pense aussi à faire une petite recherche, je pense que tu aurais trouvé une réponse à tes deux premières questions.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 09/04/2007 à 19h16
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
"2/ Les avatars sont effectivement les petites images sous les pseudo. Tu peux y mettre ce que tu veux, à condition que ça fasse 50 x 50px et moins de 5Mo."
C'est 5 Ko.
Le 09/04/2007 à 20h44
47bis, rue Ste Grenade
Oui, c'est vrai que 5 Mega octets ça fait beaucoup pour une image de 50x50px... C'est plus du double de Worms 1 !
Le 09/04/2007 à 21h23
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Même en 50*50 en bmp ça ne doit prendre autant
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 09/04/2007 à 23h02
Lyon
Nb Posts : 1124
Ca doit être possible, 5Mo, avec un gif qui dure, et qui dure...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 10/04/2007 à 14h37
Utilisateur
A côté de l'eau
Désolé Ultra Worm, mais j'ai bien Worm 4 et il est vrai que ce topic est sûrement mal placé (j'ai même eu du mal à le retrouver).
Réponse 1 OK, çà parrait logique vu que j'ai vu sur le net que tout le monde n'est pas là pour jouer.
Réponse 2 OK pas + de 5kO pour l'avatar, j'ai cherché un peu sur le site et sur le net => il a pas trouvé

. En fait il débute dans Worms4 et dans l'informatique, donc imaginer que j'ai deux neurones et très peu de vocabulaire

lol(si vous avez une adresse à me conseiller ou une rubrique avatars que je n'aurai pas vu sur le site) .
Réponse 3 OK, pour bien faire, quelle rubrique est la + adaptée pour le topic RDV pour Worms4.
Merci d'avance pour vos réponses,

Le 10/04/2007 à 18h05
47bis, rue Ste Grenade
Il n'y a pas de galerie d'avatars sur Worms School, mais c'est toujours sympa de se le créer soi-même !
Pour fixer des rendez-vous, tu as le choix entre les parties WormNet ou Divers de la rubrique Worms 4, mais si jamais ce n'est pas très fréquenté, tu peux aussi proposer un rendez-vous dans la catégorie Autre chose à dire de la catégorie Worms School.
Le 11/04/2007 à 17h48
Utilisateur
A côté de l'eau

EH BEH MERCI . Je vais de ce pas creer le topic dans DIVERS . Quant à l'Avatar, j'essairai d'en faire un ou de trouver quelqu'un qui sache les faire .
Une fois de plus merci à tous