Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Un CHEATER sur WORMNET 2

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 28/04/2007 à 11h27
Utilisateur
Nb Posts : 9
Un CHEATER sur WORMNET 2
Hier vers 2h du matin j'étais sur wormnet tranquille, quand j'ai joué avec un FR "XDNCXGHOST64X" qui faisait des choses très bizzard, genre t'expulsé vers le bas avec un pont, lire les messages Privés que j'envoyai aux autres, et pire encore, il a parlé en mon nom, enfin avec mon pseudo alors j'aimerai. je suis sur qu'il cheatais et que c'est pas une soit disant technique ou il dit avoir modifié son code source dans tout les cas je trouve cela pas normal j'ai choppé aussi son ip 82.243.184.107 j'essayerai dans tous les cas d'en savoir un peu plus et en plus il a fait des menaces genre , je vais t mettre un troyen et tout bon, j'ai pas peur de ça , je bosse dans la sécurité info, mais je voudrai savoir si il existe des patches , anti-cheat justement car , c'étais très désagréable un jeu comme ça.
Je vous tiens au courant de se que je trouve si cela vous intéresse.
Et vive le bon WWP sans cheats.
Le 28/04/2007 à 14h39
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Tu peux toujours envoyer un message à Team17. Leur bot est capable de filtrer les IP sur Wormnet.

Bien d'accord avec toi, ce n'est pas agréable :-|
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 28/04/2007 à 17h30
Utilisateur
Oui je viens d?envoyé un email a team17 avec l?ip, le pseudo et aussi j?ai eu d?autres information genre il est chez free et en plus il est d?une de ces ville " Audejos - Lacq, Billere, Lescar, Lons, Pau, Sauvagnon, Serres Castet, Uzein. " Il faudrait que j?éclairci cela.
Par contre j?ai envoyé mon email en Français il y a pas de problèmes u il sont anglais ?
Merci pour ton avis Lambo.
A bientôt je vous tiens au courant.
Le 29/04/2007 à 18h19
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Mmm, en anglais, ce serait quand même mieux !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 30/04/2007 à 12h20
Utilisateur
Voila la reponse de l'admin team17
8-D :-( lol mort à XDNCXGHOST64X :bravo: j'espere que ca sera le dernier cheater .... un pieu dans le coeur et une balle d'argent ...
allé je vais faire une partie :)

Hello,

My name's John Dennis and I'm Design Manager at Team 17. I have forwarded your mail to our network manager who administers Wormnet. He will look into the issue for you.

Thanks for taking the time to mail us with the problem.

Best Regards

John Dennis
(Design Manager)
Le 15/06/2007 à 15h06
Ghost64
hahaha

J'adore le terme "cheater" ^^

tout ça parceque j'ai utilisé une ataque qui s'apelle "bazooka glitch" et que tu ne connais pas ...

en ce qui concerne les msg privé, il s'agit d'une commande du jeu.

alors avant d'accuser, on se renseigne un peu ;)

Ensuite concernant mon IP qui n'était qu'autre qu'un proxy (que j'utilise toujours d'ailleurs), j'éspère que tu es au courant que la divulguer en publique est passible d'une forte amande, ceci étant parfaitement illégal...

Alors, lequel de nous deux a quelque chose a se reprocher ?

lol

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Un CHEATER sur WORMNET 2

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !