Le 05/05/2007 à 17h24
Utilisateur
A côté de l'eau
Nb Posts : 18
Comment jouer en équipe sur le net

Donc voilà , j'ai déjà fait quelques parties 2 contre 2 sur le net, j'ai trouvé çà bien sympa, mais je sais pas comment les créateurs de partie font. Si quelqu'un peut allumer la lumière au fin fond de mon cerveau :

@ +
On dit souvent que c'est dans ma tête
Le 05/05/2007 à 17h51
je ne c pa mais comment ta fé pour joué sur le net?g déja téléchargé le patch
Le 05/05/2007 à 17h52
mais ya marké impossible de se connécté au serveur
Le 05/05/2007 à 18h31
Lyon
Nb Posts : 1124
Les joueurs de la même couleur sont ensemble.
Tu peux modifier le nombre de worms, la couleur et le handicap des équipes lors du host de la partie en cliquant sur le nom de l'équipe, puis dans le champ spécifié.
Avant de dire que tu ne comprends pas, essaie, ça marche de la même façon offline.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 05/05/2007 à 21h15
/home/eyp
Nb Posts : 3969
To floflo : t'as une version légale (achetée dans le commerce ) ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 06/05/2007 à 12h49
Utilisateur
A côté de l'eau
Nb Posts : 18
Merci "Maycne...", je suis c** des fois (oui, bon, souvent c'est vrai

) . Je vais essayé cool

.
Flo je suis super mauvais en informatique et j'ai été parfaitement guidé sur mon topic "loin dans la forêt" qui est un peu plus bas dans la rubrique "aide" . Le plus important après le patch,c'est de donner les aurorisations à worms dans ton firewall et configurer ton routeur (parce qu'avec game spy çà a pas marché avec moi) . Va jeter un oeil dans ce topic, moi j'y serais pas arrivé tout seul. @+
On dit souvent que c'est dans ma tête
Le 06/05/2007 à 14h13
ben ouai jlé acheté a la fnac
Le 06/05/2007 à 16h17
rico chui aller dan,s la rubrique ke ta di g changé les ports de mon routeur mauis sa marche toujours pa sa me met le meme message jy comprend rien
Le 06/05/2007 à 17h54
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Pour ton problème, on en parle dans ton topic.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42