Le 08/05/2007 à 17h12
Utilisateur
Heu ben... quelque part :3
Nb Posts : 174
pas comprende
bonjour .il y a quelque chose de bizzare.on dit que les worms en 3d on de la stratégie.Et ben moi je dit que non!des fois je joue à worms avec la technique bourrin et je gagne!pourquoi??
Le 08/05/2007 à 17h19
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Parce que tu joues contre des nuls qui privilégient aussi la technique bourrin.
Joue contre un stratège, t'as aucune chance.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 08/05/2007 à 17h31
Utilisateur
même pas!!!le topic la ou je jouer en ligne"les fin palpitante."et ben (je vais pas le refaire)mais j'étais presque mort!!!
Le 08/05/2007 à 17h36
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Kilburn n'a pas tord, il faut avouer que le terme "stratégie" est bien valable (plus dans les opus 2D je trouve) quand il s'agit non seulement de se placer à un endroit où l'on peut tirer sans être à découvert, mais aussi savoir utiliser ses munitions à bon escient.
Par contre, quand on joue avec toutes les armes en munitions illimitées et beaucoup de vie, on se pose moins de questions...

.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 08/05/2007 à 17h48
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Mais si il ne reste plus qu'un ver et qu'il est malade, ce n'est pas en se suicidant qu'il va gagner
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 08/05/2007 à 18h46
Lyon
Nb Posts : 1124
Il ne faut pas confondre worms en 3d et Worms 3D.
- dans Worms 3D, les maps étaient très petites, du coup on n'était pas très libre de ses mouvements, et il fallait jouer beaucoup plus stratégie que bourrin.
- dans Worms Mayhem, les maps sont bien plus vastes, donc dans ce cas le bourrin prime sur la stratégie.
Après, tout dépend du style de partie.
Dans certains, il y a assez de munitions pour jouer bourrin; mais attention, trop bourrin tue le fun (genre utiliser que l'âne de béton).
Dans d'autres, il faut économiser ou faire la course aux munitions, et il faut bien un minimum de stratégie pour avoir une chance de gagner.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 09/05/2007 à 08h40
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Le seul style de partie marrant, c'est le B&G.
Sérieusement, c'est le seul style de partie qui est entre le bourrin et la stratégie, Bazooka et Grenade uniquement...
Et en effet, Maycne a bien raison, trop bourrin tue le fun, utiliser les armes type âne de béton ou airstrike (comment on dit en français ?), c'est pas très top pour le jeu entre potes (yeah, un rime).
Le 09/05/2007 à 16h04
Utilisateur
ouais c'est vrai pour worms 3d mais bon!
Le 09/05/2007 à 16h38
Lyon
C'est pour ça qu'il ne faut pas jouer en style Armes à foison contre l'ordi, parce que lui n'utilise que l'Âne de Béton!
Le 09/05/2007 à 17h09
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Ouaip, les armes puissantes servent à tirer dans le tas ou à finir une équipe mourante.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 09/05/2007 à 17h24
47bis, rue Ste Grenade
Il est parfois plus efficace de terminer une équipe faible avec un fusil à pompe...
Le 09/05/2007 à 17h26
Lyon
Ou à faire un vrai bon coup bourrin.
En fait, les armes bourrines, c'est bien quand on doit les prendre dans les caisses, car comme ça on les utilise dès qu'on les a, et comme on les a rarement ça reste fun.
Le 09/05/2007 à 17h28
Utilisateur
mais ...je ne comprend pas...j'aime bien les worms en 2d mais je n'ai pas de worms en 2d!et en plus je n'y est jamais jouer!!
PS:mon orthographe est bien non??(ne pas faire un débat merci)
Le 09/05/2007 à 17h34
Lyon
Ouais, c'est mieux là .
Pourquoi tu ne comprends pas? On a le droit d'aimer un jeu par ce qu'on a vu, même si on n'y a pas jouer. Moi j'adore Burnout Takedown, mais je n'ai pas le jeu. XD
Le 09/05/2007 à 18h47
Utilisateur
pas comprendre!non mais moi je n'ai JAMAIS JOUER !!!même pas la démo!!!c'est juste les photos qui me font envie!!c'est pour ça que je vais me payer WOW 2(dés que j'aurai retrouver la DS!!)
dites tout vaut problême sur worms !et pourquoi worms 4 c'est ventu aussi facilement alor qu'il est facile?(dans les mission!)
Le 09/05/2007 à 18h53
47bis, rue Ste Grenade
Pourquoi ? Parce que quand on l'achète, on ne sait pas comment il est.

Non, même si W4 est facile, ça reste un bon jeu, et le meilleur opus 3D de la série.
Par contre, je te conseille d'acheter WA si tu es tenté par la 2D.
Le 09/05/2007 à 19h40
Utilisateur
ouais mais non
Et WOW 2 est cool j'ai vu sa video
Le 09/05/2007 à 19h46
47bis, rue Ste Grenade
Tu fais comme tu veux, mais WA coûte à mon avis moins cher que WOW2 et son arsenal ainsi que son mode solo et plus conséquent que le futur opus portable.
Mais tu fais ce que tu veux !
Le 09/05/2007 à 19h56
Utilisateur
youpi on me cri pas dessu!!
Mais pouquoi (il parait)que team 17 à arêté de construire worms kart???c'est par ce que worms blast à fait flope que worms kart n'aurais pas pu étre bien!!
PS:sorry for les accens je l'ai confont!!
Le 09/05/2007 à 21h56
47bis, rue Ste Grenade
Tu sais, il n'y a aucune raison que l'on te crie dessus quand tu fais des efforts pour être compréhensible.
Par contre, je ne me souviens pas avoir entendu parler de la création d'un Worms Kart par Team17...