Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Problème de démarrage

2 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 15/05/2007 à 21h29
BarsTheBest
Problème de démarrage
Bonjour , je vous a worms depuis pas mal de temps et le jeux marchais sans problème mais depuis que g telecharger un prog pour avoir les armes crées sans limites , sa bug au debut , je clik sur le jeu , la page commence a charger avec "worms 4" et la tourelle defensive , mais au bout de 2 seconde , il m'envoye un message d'erreur en me disant que worms.EXE n'a pas pu demarrer correctement et qu'ils doivent fermer. bon je c se que vous aller dire mais g deja tout fait , libéré de l'espace ( 4 go ) , mis a jour ma carte graphique ( ATI ) , desinstaller puis réinstaller (X2 ) , ma version est légale ( acheter en magasin ) , g libéré de la memoire virtuelle ( il y a 1700 ko ) donc la je c plus du tout koi faire , je suis desespéré , aidez moi :-?
Le 15/05/2007 à 21h50
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Tu as du mal l'installer, je sais qu'il fonctionne très bien normalement, vu que c'est moi qui ai fait ce script. Enfin bon, pour fixer ce problème, il suffit normalement de télécharger ce fichier (va dans Fichier, Enregistrer sous, Local.xml) et de le mettre dans le dossier Worms 4 Mayhem\data\Tweak en écrasant le fichier Local.xml qui devrait déjà y être.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Problème de démarrage

2 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !