Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Divers

Sujet : Multiplayer

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 28/05/2007 à 11h22
Fata
Multiplayer
Bonjour,

je me suis procurer Worms World Party et Armaguedon uniquement pour le fun en multiplayer.

Par contre je suis déçu de constater que toutes les armes ne sont pas présentent. Je crois me rappeler de grands meres, pigeons et autres mouton volant ...

A l'epoque ou worms etait sortit sur playstation il me semble qu'on avait tout ça de base, est il possible d'avoir toutes les armes en multi sur PC avec ces jeux ?

Y a t'il un cheat a rentrer ou faut il impérativement finir les jeux pour y avoir accés ?

Merci par avance de vos réponses ;)
Le 28/05/2007 à 11h39
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ne t'inquiète pas, toutes ces armes existent ! Dans WWP, tout est débloqué par défaut, il te suffit juste de sélectionner le style de jeu intitulé "La Totale" (le dernier de la liste) et tu auras toutes les armes à l'infini.

Par contre, dans WA, il faut finir le jeu entièrement pour débloquer ce même style de jeu. A vrai dire, le plaisir du multi est plutôt avec WWP, alors que WA est plus orienté vers ses superbes missions solo !
Mais ça se discute, et les deux se ressemblent beaucoup.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 28/05/2007 à 11h42
Fata
Hello, tout d'abord merci pour ta réponse ;)

Ca fait 2 semaines que je cherche comment faire pour tout avoir et que je cherche des codes a droite a gauche, et avant de lire ton message je me suis apperçu de ce que tu me dis, telle une revelation, aussi incisive qu'une sainte grenade ...  lol

Apparement c'est la meme chose dans worms armaguedon, il y a un menu déroulant dans lequel on peut choisir les modes pour avoir plus ou moins d'arme !

Super, a nous les folles soirées :p

Merci encore !
Le 22/09/2007 à 21h19
Joueur 2
:(
salut,

moi j'ai worms world party no cd est je peut pas ouer en multiplayer!! il me faut un pack mes yan a pas deno cd !!
Le 23/09/2007 à 11h01
Wormotori
Solution : tu le lèves et tu achètes le jeu, point, fin de la discussion.

Worms World Party - Divers

Sujet : Multiplayer

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !