Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : organiser

7 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 29/05/2007 à 18h32
Utilisateur
Nb Posts : 5
organiser
Bonjours je suis chez orange avec une livebox je viens d'installer wwp j'arrive à me connecter à wormnet ,chatter ,jouer mais pas à organiser du moins j'organise mes amis voyent ma partie mais avec un petit cadenas ferme et quand ils essaient de rentrer desssus ça lui repond qu'elle est introuvable
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance

:-bChiquette|-|
Le 29/05/2007 à 19h02
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Le cadenas fermé est le signe que tu mets un mot de passe à ta partie. Ne mets rien, et ça devrais déjà être plus facile ! :-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 29/05/2007 à 19h57
Utilisateur
Probleme je ne mets pas de mot de passe je fais organiser puis là je peut choisir mon equipe mais je crois que je fait pas grand chose d'autre le reste est bloque mais la partie s'affiche quand meme avec se fameux petit cadenas ferme
Le 29/05/2007 à 20h08
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Ah... Normalement, les cadenas fermés (de couleur or) signalent que la partie est protégée par un mot de passe et les cadenas ouverts (de couleur argent) signalent que la partie n'est pas protégée par un mot de passe.
Si le cadenas est fermé, c'est que tu en mets forcément un a priori...
Le 29/05/2007 à 20h44
Utilisateur
bon alors moi je doit mettre mon mot de passe ainsi que mon surnom apres tu arrive sur la page ou tu regle ta partie et voila c'est tout
Le 29/05/2007 à 20h49
Utilisateur
ah oui aussi j'ai ouvert mes port en tcp comme indiquer dans la video tuto en telechargement sur ce cite mais je ne vois pas de difference
Aussi ,comment fait tu quand tu veut mettre un mots de passe à ta partie
Merci d'avance
Le 29/05/2007 à 21h55
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Quand tu crées une partie, tu dois avoir une fenêtre qui s'ouvre pour que tu écrives un mot de passe (ça fait longtemps que je suis pas aller sur WormNet2). Si tu ne veux pas mettre de mot de passe, tu valides sans remplir le champs de texte.

Sinon tu te mets d'accord avec tes copains sur un mot de passe pour qu'il puisse rejoindre ta partie.

Note : tu peux éditer tes posts avec le crayon vert... ;-) :)

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : organiser

7 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !