Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms Armageddon - Divers

Sujet : svp aider moi et repondez vite svp !!!!

13 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 29/05/2007 à 21h20
white0
svp aider moi et repondez vite svp !!!!
bonjour a tous vous savez quand on va voir dans les astuce de worms armageddon sur ce site il y a categorie mission et la on voi la soluce etc puis en bas il y a 1 video et quand je la met c est mis enregistrer ouvrir... puis aors des que je fait soit ouvrir ou enregistrer sa me mets un truc avec 1 loupe et c est ecrit ouvrir avec dossier je pence et je met l autre qui et au dessus je pence et puis sa marche pas voila le resumer mais svp repondez vite |-||-||-||-||-||-||-|( excusez moi pour l hortographe c est pas mon truc):-|:-|:-|
Le 29/05/2007 à 21h23
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Ah oui, là il y a vraiment urgence.
Il faut vite que quelqu'un te réponde 8-)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 29/05/2007 à 21h23
white0
excuser moi je lavoir mis la suis vraiment dsl
Le 29/05/2007 à 21h25
white0
sinon vou avez la reponce??
Le 29/05/2007 à 21h30
white0
bon bah a+++ tous le monde ademain peut etre
Le 30/05/2007 à 00h10
  • Rescapé
arcachon
Nb Posts : 312
bonne lecture !
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 30/05/2007 à 13h02
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Tu es méchant lol
Décris ton problème plus explicitement et on pourra peut-être te répondre.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 30/05/2007 à 14h15
white0
bonjour bon je vais mieu expliquer le probleme merci pour votre aide je commence je vais sur aceille puis sur worms armageddon et je met mission je vais dans une mission (sur le site) et comme sa explique pas clairement certaine mission je clique sur telecharger replay etil y a rechercher enregistrer et annuler je fais enregistrer sa me le met sur le bureau puis jeclic dessus j ai fait en 1er de cliquer sur licone a coter du livre sa ne marcher pas aor jai fait extraire fichier aprer jai recliquer sur licone a coter du livre ou agenda et sa me met ue page je vais esayer de la decrire : la page sintitule windows file association et pour aller + vite je vais faire copier coller regarde suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier.

Type de fichier : Unknown

Description: Windows ne reconnaît pas ce type de fichier.

Les sites Web suivants offrent une liste complète des extensions de fichier. Vous y trouverez peut-être des informations sur ce type de fichier. ( au debut c est sa(Windows dispose des informations ) puis il y a la recherche qui sintitul Windows Live Search
je clic dessus sa met des tas de chose j apuis sur quelque truc et same mette des chose a telecharger je pence alor voila jai tou mis en plus clair merci pour votre aide eat you potato et repondez vite svp merci et encor dsl pour lorthographe car je suis presser aller a+++ et encor merci.
Le 30/05/2007 à 17h00
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Et bien pour regarder les replays, il faut le jeu 8-D
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 30/05/2007 à 21h21
white0
resalut tu na pas compris je pence tu sais sur ce site il y a worms armageddon puis il y a ecrit astuce ,mission ... et quand tu fait mission il y a en bas telecharger lereplay puis sa me mets comme mon message au dessus du tien
:-D:-D:-):-):-)
Le 31/05/2007 à 21h41
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
¤se tape la tête contre le mur¤

Pour visualiser les replays, il faut avoir Worms Armageddon, il est normal que windows ne connaisse pas ce type de fichier.

Supporteur du Webzine 42
Le 02/06/2007 à 02h03
  • Rescapé
arcachon
Nb Posts : 312
lol
white... trop boulet pour etre vrai, ça sent le joke
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 12/06/2007 à 20h55
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Il fau ausi àvoire patchait son jeux sure le siteux je pencent...

Il faut aussi avoir patché son jeu sur le site je pense...

Worms Armageddon - Divers

Sujet : svp aider moi et repondez vite svp !!!!

13 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !