Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Problèmes avec les patchs

7 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 13/06/2007 à 22h52
Mag
Problèmes avec les patchs
Donc, je fais le bilan:
J'ai une version originale, qui n'est pas celle de Trymedia non plus, et quand je patche avec *cherche le nom dans ses ptits fichiers* le patch qui est censé m'upgrader à la version 3.0 du jeu, plus rien du tout ne se passe: mon poste de travail me dit bien que le cd est là, mais quand je clique sur le raccourci du jeu, il fait comme s'il n'y avait personne à la maison.
Tout en sachant que ça tournait, même si peu et pas longtemps avec le patch qui permet de jouer sur XP. c'est-à-dire que je n'ai pas accès à tous les modes de jeu et qu'il me plante, entre autres plantages, lorsque je décide de créer une équipe. Voilà, j'avcue que j'apprécierai de l'aide, j'ai essayé de changer le chemin d'accès pour éviter l'intro qui diminue les plantages, ça n'a pas fonctionné, mon jeu ne s'est pas plus lancé pour autant.
En attendant d'avoir des propositions de réponse, je vais parcourir plus avant le forum et vous dirai au fur et à mesure ce qui ne marche pas. Navrée d'avance pour le flood que ça va provoquer, mais j'ai trop besoin de me défouler et ça ne fait que m'agacer...
*s'arrache les cheveux*
Le 13/06/2007 à 23h18
Mag
Bon, problème à priori résolu, jusqu'au prochain. En fait, j'ai vu sur un autre topic qu'il fallait veiller à exécuter les patchs dans l'ordre...  lol
Désolée pour le dérangement. J'ai pu créer une équipe (le jeu laggait un max par contre) et commencer un entraînement (que j'ai pitoyablement raté parce que pas fichue de changer le temps de grenade mdr ).
Merci pour votre aide sur les autres topics en tous cas. Bonne continuation.
Le 13/06/2007 à 23h27
Mag
J'avais dit que j'allais flooder, bien malgré moi. Bon, ben plantage après échec de la deuxième discipline d'entraînement (oui, en plus, ça suppose que je suis une bille à ce jeu, mais ça c'est pas grave B-) )... De façon systématique. Donc je crois que je vais laisser tomber, à moins que l'un de vous n'ait une solution miracle. Je vais refaire un tour sur le forum pour re-chercher une éventuelle soluce, mais pb après pb, vous comprendrez que ça me gonfle vraiment... :,-(
Au mieux, il ne me reste qu'à acheter le jeu sur le site de Team17, mais franchement ça me fout les boules, parce que le mien est déjà un original... :(
Le 13/06/2007 à 23h39
Mag
Bon, allez, cette fois, on y croit, je devrai vous ficher la paix.
J'ai réfléchi grâce aux autres problèmes évoqués sur le forum, il semblerait que ma résolution d'écran soit à l'origine de la majorité de mes soucis... Normal quand on y songe, il me plantait quand je changeais d'écran de jeu.
Voilà, merci tout de même, si au moins ça peut en aider d'autres, ce sera toujours ça de gagné.
Pour info donc, avec une résolution 1024*768, ça tourne, deux résolutions au-dessus, c'est même pas la peine. Pour l'entre-deux, je me suis pas amusée à essayer, j'ai du ver à tatanner moi m'sieurs-dames!!! :p
Le 14/06/2007 à 06h39
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Normalement, la résolution maximale du jeu n'est pas 1024x768 ?

En tout cas, bravo pour ta persévérité ! :D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 23/06/2007 à 22h58
Utilisateur
Nb Posts : 20
Euh... on dit persévérance...
Le 24/06/2007 à 07h31
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
C'est pour rigoler ! (j'aime bien changer les mots) :p
Et puis bon, ça fait 10 jours que j'ai écrit ça...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Problèmes avec les patchs

7 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !