Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Kilburn, tu peux venir?

3 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 24/06/2007 à 11h36
Utilisateur
Nb Posts : 20
Kilburn, tu peux venir?
C'est pour The Fiddler...

Parce que j'ai suivi pas à pas ta manip pour le faire marcher sous XP, et c'est bon. Seul problème : The Fiddler m'ouvre la version qui n'était pas sensée fonctionner avec (la version parchée quoi).

Peut-on choisir le jeu de worms armageddon ouvert par The Fiddler?

EDIT : C'est vrai qu'on doit avoir la version UK pour jouer?

Si oui, comment savoir si ma version l'est?

RE-EDIT : C'est bon, ça m'ouvre la bonne version (je vois ça grâce à la cinématique, les logos sont différents), en revanche, je ne peux toujours pas jouer avec les modifs.

Je répète ma question : comment savoir si j'ai une version UK?

RE-RE-EDIT : Ah oui, aussi, j'oubliais, quand je quitte le jeu, Windows me dit "Le programme "The Fiddler" ne répond pas". C'est normal?

RE-RE-RE-EDIT : J'avance, j'avance! Avant j'avais un diagnostic faux mais maintenant, il est normal!

J'ai appuyé sur Manual load et sans quitter The Fiddler, j'ai démarré le jeu. J'ai, je crois un diagnostic concluant. Mais bon, bien sûr, j'ai encore un problème...

Au chargement de la partie, le jeu se quitte! D'habitude, ça me le fait, mais très rarement, et là, à chaque fois!

Bizarre... Zavez une idée?

RE-RE-RE-RE-EDIT : Je me demande si le problème ne viendrait pas de silkworms... Car j'ai suivi l'explication de Kilburn, mais la case dont il parlait (et qu'il nous disait de cocher), je ne la trouve pas...

Voici les cases que j'ai :
- Work in Windows 2000 / XP
- Disable fading between full-screen dialogs
- Automatic /nospy at beginning of every game
- Automatic /nosilk at beginning of every game
- Enable custom hosting abilities
- Force rope-knocking

J'ai coché la case "Work in Windows 2000 / XP" et pas les autres mais dans l'explication de Kilburn, il disait "cochez "Fix Windows 2000/XP Mouse wheel bug"".

C'est peut-être car la version a évoluée...

RE-RE-RE-RE-RE-EDIT : Ouiiiiiiii! Ca marche! J'ai lancé des parties une petite cinquantaine de fois et ça a réussi! Perséverance, je t'adore! Merci à tous ceux qui m'ont aidé donc merci à... moi!

RE-RE-RE-RE-RE-RE-EDIT : C'est pas possible! Ca bloque encore aux chargements! Mais d'où ça vient?
Le 25/06/2007 à 18h59
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Alors...

si ça bloque aux chargements,moi c'était le fiddle Démo qui faisait ça...Mes fiddle ne buggait pas...

Donc si ça peut t'aider...
Le 26/06/2007 à 08h09
Utilisateur
Nb Posts : 20
Nan, moi c'est tous mes Fiddles qui bloquent...

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Kilburn, tu peux venir?

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !