Le 26/05/2004 à 00h10
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Petit sondage Tournoi !
Petite question pour avoir votre avis sur le sujet :
En combien de manches/parties voulez-vous jouer le tournoi.
Actuellement, c'est en deux manches gagnantes.
Crashsound m'a proposé de le faire en deux parties de deux manches gagnantes. Pour faire durer le plaisir d'une part et pour équilibrer le jeu car celui qui organise la première est un peu favorisé.
Donnez-moi votre avis pour ce tournoi.
Et n'oubliez pas de penser à vos scénarios pour le tournoi !
Voir le sujet ici présent Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 26/05/2004 à 15h01
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 170
la formule normale en deux manches gagnantes me semblait bien (avec quand même pour la finale, deux parties de deux manches gagnantes).
Le problème des deux parties ganantes, c'est que ça prend encore plus de temps et que parfois c'est déjà pas évident de trouver un créneau avec son adversaire

et je vois pas tant que ça l'avantage qu'il y a à organiser puisqu'on n'impose pas d'office le terrain et que celui qui commence la partie n'est pas forcément celui qui l'héberge.
Et ceux qui veulent faire durer le plaisir peuvent se mettre d'accord avant de jouer pour deux parties, de toute façon, il te faut juste le nom du vainqueur...
Le 26/05/2004 à 19h01
Utilisateur
Région centre
Nb Posts : 99
je prefere en 2 manches gagantes sinon ca prend trop de tps
xGWDxSpitfire
Le 26/05/2004 à 19h05
Utilisateur
Tours
Nb Posts : 103
Crash a proposé cette formule parce que notre match fut pref a cause du fait que j'ai été trés malchanceux avec les mines,

Sinon je pense que c'est au 2 joueurs de décidé le noombre de partie gagnante pourquoi pas!
:-b les vers sont morts vive les vers:-b
Le 26/05/2004 à 22h01
Utilisateur
Puy Guillaume
Nb Posts : 91
J ai été un peu absent du forum ces temps ci! je m excuse de ma lenteur à répondre mais j ai repris le boulot et c est difficile...
J ai effectivement proposé cette formule à Lambo qui a gentillement pris ma proposition en considération car de n importe quelle maniére, si le match se joue en 2 manches gagnantes, en cas d égalité, il est bien entendu certain qu un des 2 commencera la 3eme et donc il aura commencer 2 fois. Moi ce qui me gêne c est que 2 manches c est trés court et si lorsque l on commence, la répartition au hasard a fait des siennes et qu avec le fusil à pompe on en vire déjà 2 facile, c est un peu dommage, ça ne laisse guére de chance pour la suite. Si en plus, lors du tour suivant , le ver est mis juste à côté d une mine à détonation immédiate, c est 3 vers perdues en moins de 30 secondes. Du coup, si on réfléchi bien, le gars n aura peut être pas le temps de jouer UN SEUL COUP dans la manche! Trouvez vous ça juste!? C est pour ça que je trouve vulgaire les gens qui se contentent d une seule partie de 2 manches car ils ne prennent même pas plaisir à découvrir le potentiel de leur adversaire. A quoi bon jouer, si on a même pas le temps de s amuser! Car c est pour cette raison que j ai écrit à Lambo! Je trouve que parfois certaines victoires on un goût amer mais apparement certains s en accomodent...

Chaque chose à une mauvaise part, je veux bien jouer ce rôle.